Salut Chris, salut Enzo,
Je réagis tout de suite pour éviter toute contagion...
Alors... même si les compagnies sont sous le même toit et comptent sans aucun doute les mêmes clients, faut savoir que Swamp Rat a affiché sa différence avec Scrap Yard, d'ou deux sites (3 avec Busse...), et deux/trois forums aussi...
Swamp Rat distille ses couteaux au goutte à goutte pour le marché américain, ou l'offre ne suffit déjà pas à la demande...
Ceci explique en partie le fait qu'ils ne vendent pas à l'international, en terme général...
Il est aussi d'usage, entre Rats qui se respectent, d'éviter les commandes multiples (genre je commande 12 Scrapper 6...
), car assez mal vu de tirer gros profit de la vente des Rats sur le marché parallèle...
C'est assez fréquent, par exemple, qu'un Rat reconnu et actif sur leur forum ne puisse pas s'offrir une de leurs séries limitées parce qu'un gogo en a acheté un demi douzaine pour les revendre sur Evilbay le double du prix d'achat, une fois la rareté du modèle établie...
Je ne serais donc pas acteur d'une commande groupée.
Tu peux par contre prendre contact avec la Scrap Yard Company et expliquer que "bloodyfrog from the Rat Chat" t'as montré le chemin...
A +,
Manu.