Nos Partenaires

Auteur Sujet: ( recherche plus d'infos) petit rechaud gaz-ceramique  (Lu 2324 fois)

06 janvier 2010 à 15:52:02
Lu 2324 fois

jbc


salut
je cherche le nom du fabriquant de se petit réchauds qui me semble assez intéressent, il se charge avec des recharge pour briquet a gaz ça ça se trouve partout,
il a un brûleur céramique qui lui procure un grand rendement et assez économe en gaz (parait'il)
monte a 1000°c
plein feux 50 minutes et feu moyen 90 minutes



voila si vous avez des infos

06 janvier 2010 à 16:05:41
Réponse #1

jbc


merci jp !!   ;D :lol: :lol: :lol:
mais je sais c'est la que j'ai vue le truc !! je cherche le fabriquant et voir si il y a un distributeur français, et des retours d'experience avec

06 janvier 2010 à 16:08:34
Réponse #2

athlon


"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

06 janvier 2010 à 16:09:38
Réponse #3

athlon


Mini stove Baby Gaz

- Practical and handy: it weights only 450 grammes and a diameter of 14 centimeters!
-Tiled burner high performance and low consume: with middle fire, it lasts until 90 minutes.
-Easy to refill: you need only a gas lighter refill EsseBi available in all tobacconists.
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

06 janvier 2010 à 16:11:26
Réponse #4

athlon


Salut JB

 :-[ je ne pouvais pas savoir que tu le savais  :lol:

Je suis en train de chercher via le mot antivento

@'pluche

J.Phil.

mode humour : ba si... il a fait le topic en incluant l'image qui vient du site.... un petit clic droit sur l'image ... ou encore, le site est indiqué en surimpression sur l'image

Fatigué ?

(je vire après)
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

06 janvier 2010 à 16:35:15
Réponse #5

athlon


oulllllllllllaaaaaaaaaa ils cherchent  :lol: ;#
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //