Marrant, en lisant cet extrait, j'ai pas percu ca sous cet angle et ai plutot pris ca a la rigolade je dois dire (le titre Rat-a-touille... j'y avais jamais pense dans ce sens)

).
Je n'ai pas plus d'infos sur le bouquin que ce qui se trouve plus haut... mais il doit surement conseiller d'avoir un stock de nourriture chez soi, etc... Donc il presente comment cuisiner le rat a la facon d'un plat classique de bouquin de cuisine, avec des ingredients, etc... (le mix des deux est assez marrant, enfin je trouve... Faisant partie d'un dossier de presse, cet extrait est peut-etre aussi la pour capter par "l'humour" l'attention des certains journalistes, moins interesses par l'approche preparedness stricto sensu, dans l'espoir - pour l'editeur aussi - d'avoir quand meme une ou deux lignes dans un peu tous les types de journaux... enfin pure supposition de ma part...).
Mais ce n'est qu'un passage... Et tout comme pour son bouquin
98.6, si on en prend certains passages avec son humour bien a lui (que je trouve a mon gout, mais c'est pas forcement la
cup of tea de tout l' monde) sans lire tout le bouquin, on pourrait penser qu'il vaut pas un copec'...
Enfin donc on jujera la bete sur pied... Mais c'est clair qu'apres
98.6, la barre (et l'attente des lecteurs) est assez haute...