Nos Partenaires

Auteur Sujet: Les Graines Germées.  (Lu 14783 fois)

01 mai 2011 à 17:18:41
Réponse #50

Humain

:) je pense que tu t'en doutes peut-être mais je ne cherche pas  à avoir raison...Il y a des choses qui m'interpellent naturellement et je les partage,je les montre... ;)

Les mensonges d'aujourd'hui sont les vérités de demain, et vice et versa. Même si cette théorie  de la nourriture apportant de l'information à nos cellules est probablement fausse compte tenu de ce que l'on sait de la biologie aujourd'hui, il n'est pas impossible que demain de nouvelles découvertes démontrent qu'elle était au moins partiellement vraie car de nombreux points demeurent obscurs.

01 mai 2011 à 17:51:59
Réponse #51

Ronin2

Oui,c'est fort possible...Déja,les scientifiques qui ont participé au documentaire présenté (Arte)ont l'air d'avoir avancé.J'ai trouvé cela très interressant...Sans que cela devienne une vérité  :)

02 mai 2011 à 19:02:58
Réponse #52

Ronin2

Petite précision au sujet du temps de gemination.
IL n'est pas forcé d'attendre forcément le nombrees de jours préconisés,une fois que le germe fait entre 2et 3mm,on peut commencer à consommer les graines.

En effet,plus on consomme tôt,plus l'énergie contenue dans la graine est concentrée.Je tien cela d'une "pro" du truc qui en consomme depuis des années.Je lui fait confiance.

Ronin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //