Nos Partenaires

Auteur Sujet: Cartographie mondiale des membres du forum  (Lu 36781 fois)

03 juillet 2017 à 19:53:41
Réponse #25

Maelrando

Bonjour, cela vient de moi ou la carte ne marche pas ? Je n'arrive pas a charger la page ... .
Help me please !
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

05 juillet 2017 à 12:00:51
Réponse #26

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

05 juillet 2017 à 12:45:01
Réponse #27

Arnaud

Y'a pas encore d'alternative chez framasoft mais sinon y'a google member map, y'a même un mod pour SMF si un admin se sent : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=4128
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

22 novembre 2017 à 13:25:26
Réponse #28

Fred-L

Bonjour,

sur le forum photo que j'administre nous utilisons http://www.carte-des-membres.com/ depuis 2 ans
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Prof. Shadoko

22 janvier 2018 à 13:29:29
Réponse #29

Maelrando

Bonjour la carte ne marche pas ... c'est pareil sur tous les forums que je connais ....

C'est possible D'avoir une carte qui tiens la route ? Les messages dates de longtemps et toujours pas de solution.

Voila "un peu coup de gueule", mais c'est vraiment pénible pour un gars comme moi : je me suis inscrit pour apprendre et rencontrer des gens : j'attends toujours de rencontrer des gens même si niveau apprentissage le fofo est une mine d'or.

22 janvier 2018 à 16:30:42
Réponse #30

bloodyfrog

Le site qui hébergeait cette carte n'est plus actif.
Nous t'avons répondu il y a quelques mois.

A quoi bon ce "coup de gueule", puisque nous n'y pouvons rien.
Si tu veux crier, ouvre ta fenêtre et crie, ça fera le même effet... :)

Si tu veux mettre en place une carte online sur laquelle nos membres pourront s'enregistrer, ton temps et ton énergie sont les bienvenus.

Manu. :)

22 janvier 2018 à 18:12:57
Réponse #31

Maelrando

coup de gueule parce que je pensais que quelqu'un (perso je ne suis ni modo ni admin), aurait trouvé une solution : je ne sais pas un autre site par exemple ?

J'ai vu que certains avaient trouvé une autre map, peut être est-ce possible de l'utiliser ?

C'est quand même dommage, je trouve de ne pas pouvoir se trouver ...
Il ya sûrement des gens plus intéressants les uns que que les autres, qui souhaiteraient partager des choses et je trouve dommage d'avoir eu un super système et puis plus rien maintenant ...

Voila mon ressenti j'aurai peut être dû le dire un peu plus gentiment  c'est vrai .... .

Message reçus : je vais refaire une carte ! Je vous tiens au courant dès c'est fait j'attends des mails de confirmations.
« Modifié: 22 janvier 2018 à 19:20:41 par Maelrando »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //