Nos Partenaires

Auteur Sujet: Outdoorcode.co.uk, vous connaissez ce magasin?  (Lu 1265 fois)

11 mai 2007 à 10:12:28
Lu 1265 fois

Vulpus


Edit: Tout est bien, après quelques messages privés sur un forum où j'ai trouvé le chef du magasin, il m'a envoyé de nouveau le paquet que j'avais commandé, et 3 jours après je l'ai reçu. D'une manière ou d'une autre, j'ai pas reçu ses emails, et je crains que le paquet a été piqué de ma boite aux lettres, malheureusement.
Je peux vous aviser d'aller voir leur site.


J'ouvre un fil sur outdoorcode.co.uk, parce que j'ai fait une commande il y a 3 semaines, mais j'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui.
J'ai déjà commandé une fois un Mora chez eux, et je l'ai reçu dans une semaine, comme il faut quoi. En plus, le gars répondait super vite (le jour même) aux questions que je lui posais par mail (frais de port vers la France etc). Mais maintenant il ne répond plus après que j'ai fait la commande... et pourtant je leur ai envoyé plusieurs mails, au moins 4 ou 5.

Ça commence à m'énerver parce que j'ai reçu aucune nouvelle (en vacances, maladie, problème etc), mais je leur ai déjà envoyé le payement. Mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux il y avait pas de problèmes...

Vous savez qu'est ce qui se passe là-bas? Vous avez fait des commandes chez eux?

Merci de me donner un peu vos avis la dessus...

Edwin
« Modifié: 22 mai 2007 à 14:44:47 par Vulpus »
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

14 mai 2007 à 11:22:56
Réponse #1

Vulpus


La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

14 mai 2007 à 11:52:33
Réponse #2

Maximil


Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

22 mai 2007 à 14:41:50
Réponse #3

Vulpus


Hier j'ai reçu le paquet après quelques messages privé que j'ai envoyé au chef de magasin sur un forum britannique, il m'a envoyé le tout après mon premier message, et 3 jours plus tard j'ai un paquet dans ma boite aux lettres.

Tout est bien alors, je crains qu'il y a eu une personne qui a tiré le paquet de ma boite aux lettres, puisque le paquet n'était pas complètement dedans... pire: il balançait sur le point de tomber ou pas tomber.
Merci facteur. Surtout ne sonnez pas chez moi, tu t'enfous si le paquet sera volé ou pas.

Je suis très content des services de Outdoorcode... et j'ai lu que des recommandations positives sur eux, je peux vous l'aviser!!

La seule chose avant de commander à partir de l'étranger, envoyez-lui un email pour les frais de port. 3 Livres pour un paquet est bon marché.

ça vaut le coup d'aller voir:

www.outdoorcode.co.uk
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

22 mai 2007 à 17:34:13
Réponse #4

kodiak


Salut, me revoilà,

Content que tu es reçu ton colis, tout est bien qui fini bien, d'ailleurs au passage je signale qu'on y trouve une copie du Raymears qui n'a pas l'air mal,
 :up:

Concernant ton paquet et le "vol", tu devrais le signaler à la poste, pour certains paquets et notammant ceux qui viennent de l'étranger, ils passent parfois par des prestataires qui ne sont pas toujours très regardants, j'ai trouvé un jour un paquet vidé et mis en vrac dans ma boite avec le carton plié, le gars n'était pas parvenu a le mettre dedans  >:( >:(
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

23 mai 2007 à 12:52:13
Réponse #5

Vulpus


J'ai été facteur en Hollande, et moi aussi les boîtes aux lettres trop petites et les chiens agressifs me faisaient ch*er, mais je laissais pas trainer les lettres comme ça. J'aurais sonné chez le voisin si la personne n'était pas chez lui, avec une petite note dans sa boite aux lettres, et la signature du voisin.

Mais apparemment cela a été trop difficile.

Bon j'ai porté plainte par leur site laposte.fr, j'espère que j'aurais un email un de ces jours. Peut-être ils me diront d'appeler un numéro... sur le site, j'ai pas trouvé un numéro pour me plaindre.

Ce matin un livreur sonnait pour délivrer une colis pour mon voisin, voilà comme il faudrait faire... elle me disait que les facteurs s'en foutent.

Voilà, merci pour ta réponse :)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //