Nos Partenaires

Auteur Sujet: Site intéressant.  (Lu 3871 fois)

30 septembre 2009 à 10:43:00
Lu 3871 fois

Wapiti

Bjr.

Je vous invite à explorer le site « The Inquiry Net! ». On y trouve beaucoup de choses concernant les constructions sauvages, de très rustiques à élaborées, avec comme outils : couteau, hache et scie.

À +

30 septembre 2009 à 10:56:09
Réponse #1

canardvécé

16 octobre 2009 à 11:45:13
Réponse #2

kodiak

Bonjour,

Je me permet de vous faire suivre un petit doc tout simple et sympasur le froissartage:

http://sufsaintomer.org/public/Techniques/Froissartage.pdf

Le modo déplace, complête, éfface, pulvérise à sa guise

Moi je cherche et je m'amuse comme un petit fou  :)

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

21 avril 2010 à 09:46:30
Réponse #3

Fox

Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

06 septembre 2010 à 22:24:55
Réponse #4

Neibaf

Salut à tous,

Juste pour donner la source du pdf de Kodiak. C'est un bouquin qui s'appelle le 1000 pistes - nature (je donne pas les infos type éditeur et tous ca parce que je veux pas faire de pub). Juste dire que c'est le bouquin de ref chez une partie (je veux pas dire tous même si je le pense^^) des Scouts

Si ce post est considéré comme de la pub, hésitez pas à le supprimer et accepter mes excuses au passage

Fab
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

09 septembre 2010 à 10:01:20
Réponse #5

guillaume

Haaa 1000 pistes nature... Ce bouquin a bercé mon enfance et pour rien au monde je le donnerai. Excellent.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //