Nos Partenaires

Auteur Sujet: Pourquoi pas une rencontre dans le sud ouest?  (Lu 986 fois)

18 septembre 2009 à 18:26:06
Lu 986 fois

AFA

Bonjour à tous :)

Amis du grand sud ouest, plutôt que de rêver de  grande verte chacun devant notre écran, pourquoi ne pas tenter de se réunir le temps d'un week-end pour partager une petite nuit à la belle étoile?

L'initiative permettrait à quelques uns d'entre nous de se rencontrer pour échanger et partager autour d'un feu de camp notre plaisir de passer du temps en plein air.
A titre personnel il me parait envisageable de mettre sur pied ce projet, d'autant plus que si le choix d'un lieu de rencontre posait problème, je serais a même de proposer une solution... Mais toutes les propositions sont bienvenues...

Il ne tient qu'a la communauté du forum qu'un tel projet se concrétise prochainement :)... Pour le respect de ce forum, je propose aux personnes que le projet motiveraient de communiquer via nos MP (tant que David ne voit pas d'inconvénient a cette initiative via son forum).

Bien entendu ce projet ne tient que par la volonté des participants de le réaliser et ne saurait engager autre chose que notre envie de partager un bon moment ensemble...

PS: Régis, si tu réclames des copyrights, transmet moi ton adresse paypal ;D...

18 septembre 2009 à 18:44:22
Réponse #1

greenman

Moi je suis d'accord afa!

en plus c'est ma zone!
e reste en MP! :)

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

18 septembre 2009 à 19:21:17
Réponse #2

DavidManise

Bon, les petits loulous...  les rencontres par ci par là, ça commence à bien faire...

Quand c'est initié par des membres CONNUS, des personnes que je sais fiables et que je connais (suffisamment, et que j'ai vu en live), ça va.  Dans le cas de Régis j'ai fait une exception...  sans doute parce qu'il est pompier et qu'il m'a semblé avoir pris moult précautions...  mais ça sera la dernière.

Je suis désolé, mais je ne peux plus, et je ne veux plus cautionner des sorties organisées via ce forum sans donner mon accord au préalable.  Et pour celle-ci, ne connaissant pas l'initiateur du truc suffisamment, je dis niet.

A partir de dorénavant, ceux qui veulent faire une rencontre "forum" devront m'en parler au préalable.  Je poserai des questions relatives à la sécurité, à qui va être là, à pourquoi et à comment...  et je donnerai un "go" ou un "no go".

Sorry AFA.  Rien de perso...  c'est juste que là le phénomène prend trop d'ampleur.

Merci de votre compréhension...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Weblog

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //