Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Otchoos  (Lu 949 fois)

16 septembre 2009 à 09:36:39
Lu 949 fois

Otchoos

Bonjour à tous, après quelques mois d'inscription et de lectures intensives de ce super forum et des textes de David  je me présente enfin.

Je m'appelle Michel, 36 ans bientôt, papa d'un petit Merlin qui a 5 ans et d'une petite Alice qui a 16 mois.
Je suis Belge, j'habite à Houdeng-Aimeries, dans la région du centre.

Je suis un passionné de l'outdoor. Je pratique l'escalade, la speleo (outdoor çà ? :D), La randonnée, à pied ou en 4X4. J'aime le camping, le bivouac et toute manière de passer sa nuit dehors.
Je ne suis pas chasseur. J'apprécie trop les animaux pour être aisément capable de les tuer. Sauf situation de survie qui tous comptes fait ne m'est encore jamais arrivée.
Je commence également à me fabriquer des couteaux. Pour le moment, je répares, j'aménage des couteaux que je possédais, et j'ai fabriqué 2 couteaux en stock removal. La forge est ma prochaine évolution dans ce domaine. Je me suis procuré tout ce qu'il fallait pour faire une chouette forge à charbon.
La vie, ça va pas toujours comme on a envie que ça aille...
Il faut prendre l'argent chez les pauvres, ils ont peu d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres ! (A. Allais)

16 septembre 2009 à 10:35:37
Réponse #1

athlon

bonjour,

tu n'as plus qu'à rejoindre la speculos team... ou "l'armée secrête" des belges du forum...

A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

16 septembre 2009 à 10:46:13
Réponse #2

Otchoos

bonjour,

tu n'as plus qu'à rejoindre la speculos team... ou "l'armée secrête" des belges du forum...

A+

Héhé, Pourquoi pas !

Merci de votre accueil !
La vie, ça va pas toujours comme on a envie que ça aille...
Il faut prendre l'argent chez les pauvres, ils ont peu d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres ! (A. Allais)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //