Eeeeeeet oui, y'a plus de saison ma bonne dame. (message perso, y'a plus de saucisson non plus d'ailleurs

).
Olcos et moi sommes partis faire un petit tour avec bivouac dans notre belle chaîne des Puys.
On peut dire que ça a été quelque chose. Entre la météo, la 1ère nuit sans tente de la part d'Olcos et dormir avec des chiens.
Bref, une rando sympa même si on a plus été des éclopés perdus dans la neige.
Entre mon genoux qui était (légèrement) déboité et le sien qui n'était pas mieux on a bien trainé
la les pattes.

Bon allez les images .

Olcos et ses deux chiens. Des monstres increvables même dans la neige.

Histoire de vous mettre dans l'ambiance, ça a commencé comme ça.

Après un long détour dans les chemin pour allez sur un lieu de bivouac. vu l'état générale et la fatigue, on a un peu réduit nos prétentions sur les distances à parcourir.

Ici c'est parfait !. De toute façon on était cuit tout les deux.

Les toutous coup de bol, j'ai réussi à les cadrer sans Olcos. De vrais piles électriques ces deux là

Tiens, C'est plus facile quand c'est le maitre qui les tiens.

Olcos et ses chiens : Walter et Taïga.

Diesel le Hobbit utilisant ses super pouvoirs pour allumer un feu. (y vont bien finir par y croire)

On se serait cru à noël

J'ai bien cherché sous le sapin, j'ai pas eu de cadeau poutant.
Je me demande si les chiens n'ont pas piqué mon cadeau.

Pour une première sans tente, il c'est plutôt bien débrouillé. Surtout qu'il n'avais pas de sursac.

Moi, boarf, pas de prise de tête.

Et c'est repartit dans le brouillard.

Un petit peu de paysage quand même. C'était ....euh ?.... blanc !

Paumé dans le brouillard. Une bonne leçon d'humilité pour Olcos.
Pas de boussole ? c'est pas bien ça jeune survivor. Trouver le nord dans le brouillard ?. Ben c'est par là non ?.

Heureusement qu'on connaissait le coin tout les deux comme notre poche.

ça remets les choses à leur place.

Du coup boussole (la mienne) et on a tiré à l'azimut à travers bois sans chercher de chemin.

Et voilà, beaucoup de neige, ah je vous jure, y'a vraiment plus de saison ma bonne dame.