Nos Partenaires

Auteur Sujet: " Summer heatwave" ( 20 % de réduction ) sur du Karimor ( entre autres )  (Lu 1255 fois)

15 juillet 2009 à 13:10:08
Lu 1255 fois

maya

Bonjour , je ne suis pas souvent devant mon Pc actuellement , donc pas très ( pas du tout ...  :-[ ) actif ici, excusez moi ...

C'était donc juste pour vous signaler que le site http://www.tamarackgroup.co.uk/index.html   fait 20 % sur tout le site ; j'ai commandé ( et bien reçu  :) ) un Sabre 45 plus les deux poches latérales plus le yoke , total 108 Livres ( 126 Euros) , voilà , s'il y en a que cela peut intéresser...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //