Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: WE Canoë et rencontre: le 14 et 15 octobre ?  (Lu 39691 fois)

20 octobre 2006 à 22:52:32
Réponse #75

Pierrot

Comment on fait?

Guillaume,

Tu vas sur ce site: http://www.yousendit.com/, tu tapes ton adresse e-mail,tu peux taper les adresses des personnes à qui tu veux envoyer les photos, tu compresses ton fichier photo, puis tu cliques sur " parcourir "....... et il y en a pour au moins deux heures  :o  :o  :o

A la fin, les destinataires et toi même recevront un lien, valable 7 jours, pour récupérer les photos.

As tu bien reçu la recette de la pâte d'amande?

20 octobre 2006 à 23:04:45
Réponse #76

guillaume

Guillaume,

Tu vas sur ce site: http://www.yousendit.com/, tu tapes ton adresse e-mail,tu peux taper les adresses des personnes à qui tu veux envoyer les photos, tu compresses ton fichier photo, puis tu cliques sur " parcourir "....... et il y en a pour au moins deux heures  :o  :o  :o

A la fin, les destinataires et toi même recevront un lien, valable 7 jours, pour récupérer les photos.

As tu bien reçu la recette de la pâte d'amande?

Ok je vais voir si j'ai le temps.

Merci pour la recette  :doubleup:, je vais m'en faire un stock  ;)

a+

21 octobre 2006 à 09:06:53
Réponse #77

bellis

Bonjour , je ne pensais pas que cela  vous interessait , les recettes.......
Mais puisque c'est le cas, je la poste
 c'est trés facile à réaliser,

recette de la Pâte d'amande

ingrédients: 500gr d'amande en poudre
                  300gr de sucre cristallisé
                  5 cuillèrées  à soupe  d'eau
                  le jus d'un citron 
                  parfum :  le jus d'un citron,   rhum,

Verser le sucre dans la casserole.Le mouiller avec l'eau. Mettre à cuire à feu doux.
Lorsque le sirop commence à former des bulles, le retirer de feu.
Verser le jus de citron, mélanger
Ajouter la poudre d'amande en pluie.
Remettre à cuire à feu doux en travaillant la pâte à l'aide d'une cuillère en bois.
Retirer de feu dés que le mélange commence à attacher au fond.
Parfumer avec le rhum.
Verser,
          soit, sur de papier sulfuriser pour façonner un rondin ,
          soit, dans une assiette plate et découper des losanges aprés avoir uniformisé la surface
Laisser refroidir.

On peut remplacer le rhum par de la vanille ou mettre les deux à la fois, on peut supprimer le jus de citron etc.....

Attention,on devient vite accro!!!!!!!
              c'est hypercalorique, excellent pour les randos.

« Modifié: 21 octobre 2006 à 09:09:39 par bellis »

21 octobre 2006 à 10:14:58
Réponse #78

Pierre

Merci Bellis  :doubleup: ... j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y repenser  ;)

A+
Pierre

21 octobre 2006 à 10:31:57
Réponse #79

guillaume

Téléchargement effectué également. Merci Pierrot.  :up:

IL faut un mot de passe pour moi  :-[

21 octobre 2006 à 10:40:33
Réponse #80

Pierre

Salut Guillaume,

IL faut un mot de passe pour moi  :-[

Oui, il faut que tu te crée un profil avec email et mot de passe. Ensuite tu reprends le lien et rentre ton profil quand il est demandé et ensuite tu tombes sur les options.

A+
Pierre

21 décembre 2006 à 08:32:19
Réponse #81

Pierre

Salut à tous,

Pour les descendeurs d'octobre... je suis retourné sur l'île où nous avions bivouaqués hier, avec des potes du Club d'Amboise. Objectif: reconstruire la cabane effondrée.

On a donc ommencé par démonter les ruines de l'ancienne : 

après le démontage

et en remonter une plus solide un peu plus loin :

Une grosse partie des arbres vient du travail des castors et l'autre du dernier coup de vent  ;D

Elle est loin d'être terminée mais c'était par un temps et des conditions magnifiques. J'ai bien pensé à vous  :up: avec une sacrée envie de remettre ca .

A+
Pierre

21 décembre 2006 à 08:49:10
Réponse #82

mijour

sympa comme initiative !

et oui, on remettra ça  :love:

(j'attends seulement qu'il fasse un peu plus chaud ! il parait que les filles sont trop frileuses  >:(;)

21 décembre 2006 à 09:23:09
Réponse #83

guillaume

Génial  :).

Tu l'as faites plus grande, non?
Tu vas y remettre la bâche?

a+

21 décembre 2006 à 09:39:07
Réponse #84

Diesel

C'est du canoë trois étoiles.  ;)
Bivouaquer avec un toit en dur, c'est du luxe. Chochote va !.  ;D

Chouette boulot en tout cas, pourtant l'autre ne semblait pas en mauvais état.  ::)

21 décembre 2006 à 14:02:25
Réponse #85

Pierre

Guillaume,

Tu l'as faites plus grande, non?
Tu vas y remettre la bâche?

Attention , je n'ai pas fait ca tout seul ...  ;D et oui on l'a faite plus grande et oui on va y remettre les baches .

Diesel,

C'est du canoë trois étoiles.  ;)
Bivouaquer avec un toit en dur, c'est du luxe. Chochote va !.  ;D

Chouette boulot en tout cas, pourtant l'autre ne semblait pas en mauvais état.  ::)

Chochote Oui ! c'est pour préparer votre future descente ... comme j'ai vu que certains avaient pris l'humidité   ;D.
Non, en fait, c'est que le club l'utilise l'été avec des petits groupes. Et l'autre s'était en partie effondrée et était trop petite, apparamment.

A+
Pierre

21 décembre 2006 à 14:40:01
Réponse #86

bellis

Bravo,  :up:
Ca fait plaisir de revoir l'île   :love:

bellis :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //