Salut Fred,
Perso si c'était à refaire, mon kit serait plutôt constitué comme suit :
1) Camelback 3L
2) Sachets de poudre énergétique/électrolytes à balancer dans l'eau
3) Coutal de type carcajou ou Military Bowie de Perrin, planqué
4) Frontale
5) Poncho Todomodo
6) Sursac gore-tex
7) Z-lite ou mousse compact

Fringues :
--- sous-vêtements techniques (pieds, jambes, torse, mains et cagoule !)
--- chaussettes synthétique + gants
--- micropolaire (haut et bas)
--- polaire
--- coquille coupe-vent
--- bonnet + "turtleneck"
--- chaussures plus légères avec bâton de marche (low tech, un truc en bois qui cogne dur

)
9) Bouffe. Plus de bouffe. Low prep/No prep.
10) Arnica, paracétamol, duct tape, aquatabs
11) bandana
12) 2-3 ziplocs
13) TOUTES LES INFOS POSSIBLES SUR LA RÉGION ET LES GENS (topographie, langue, us et coutumes, etc.)
Le tout en couleurs civiles mais neutres et disparates (style pantalon beige, haut gris, sac marron, chaussures grises, veste beige foncée ou vert forêt, etc.).
Je considère de plus en plus l'éventualité de mettre un truc bien costaud dedans style corticoïdes bien solides dans mon kit, de manière à compenser un peu l'état général très mauvais dans lequel on est après une détention ou en étant malade.
Il faut des vêtements très robustes pour survivre à ce genre de traitements. J'ai niqué une coquille gore-tex (plusieurs trous de ronces et églantiers dedans, heureusement j'ai des rustines), une paire de gants, et un maillot oldo dans la bataille !

Il y a une énorme différence entre marcher dans les kékés tranquillement, marcher vite dans les kékés, et marcher très vite dans les kékés de nuit sans jamais ralentir pour se décrocher doucement des étreintes sanglantes du genre rubus

Ciao

David