Je crois que je vais finir par interdire les photos de gens en camo, et obliger tout le monde à poser avec des trucs pastels, genre rose, bleu clair et jaune.
Ca créera un équilibre dans la force

Dans le monde réel, il existe des lois contre les groupements paramilitaires. Dans la mesure où on n'est pas dans ce trip là, pourquoi projeter une image qui aille dans ce sens ?
Quelle est l'utilité des patterns de camouflage, a fortiori militaires (alors qu'il en existe plein des civils) pour des activités comme la survie civile (où on aurait avantage de porter du orange, concrètement et objectivement) ? Même pour le paintball ou l'airsoft, je vois pas trop l'utilité. J'ai toujours réussi à "tuer" plein de gens sans ça. Et ceux qui croient qu'ils sont invisibles grâce à ces trucs, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : ça marche pas

Bref.
Le clin d'oeil de Kilbith m'a fait sourire, en attendant. Moi aussi j'ai quelques photos de moi (même si à mon époque on avait des films couleurs

) en tenue camo aussi. J'étais le roi du cache cache.
Bref, c'était un petit coup de gueule gentil pour rappeler à tous que la survie c'est un truc qui concerne les milis, mais pas que. Juste pour être sûr que tout le monde cerne bien le sujet.
Sans rancune j'espère... et ça ne vise pas que Tchief hein. Y'en a des dizaines dans les pages précédentes. Et mon post sombrera bientôt dans l'oubli...

Bisous.
David