Nos Partenaires

Auteur Sujet: Trombinoscope  (Lu 197438 fois)

07 janvier 2012 à 02:00:05
Réponse #200

Mishkin

Dis Hurgoz, t'as jamais pensé à mettre ta photo sur le site randonner léger ?
Histoire qu'on rigole un peu... :D
Je note aussi les gants de sac ,over-mul  :D

07 janvier 2012 à 17:20:58
Réponse #201

baggers

@choco : j'adore le mix cam CE et côte de maille !!!! ;D

@rosetta : c'est en Ardèche ??? si oui !! je crois que j'ai loupé des coins !! :up:

@azur : question bête ?? Piton de la Fournaise, à la réunion ? ;#

07 janvier 2012 à 17:24:09
Réponse #202

Gofannon

@choco : j'adore le mix cam CE et côte de maille !!!! ;D
Ce n'est pas le post de choco mais celui de Hurgoz  ;)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

07 janvier 2012 à 17:27:34
Réponse #203

baggers

Ce n'est pas le post de choco mais celui de Hurgoz  ;)

Oups bien vu.. :blink:..désolé Hurgoz brave chevalier !!! ;#

07 janvier 2012 à 18:07:06
Réponse #204

azur

@azur : question bête ?? Piton de la Fournaise, à la réunion ? ;#
Ouaisp! Et ce jour là, il portait bien son nom (même si on s'est pelé grave pendant la nuit!)
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

07 janvier 2012 à 18:47:31
Réponse #205

Rosetta

Baggers : c'est en Corse  :)
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

07 janvier 2012 à 18:48:53
Réponse #206

baggers

je me disais aussi..... ;D  merci !!! ;)

25 janvier 2012 à 08:50:00
Réponse #207

Alfgard

C'était avant ma perte l'année dernière de 10 kgs !

26 janvier 2012 à 12:56:26
Réponse #208

Patrick

Tain, c'est Kaamelot  :o  ;D

26 janvier 2012 à 13:07:55
Réponse #209

Mishkin

Tain, c'est Kaamelot  :o  ;D
wé ! c'est la "dame aux potions" ,sùr qu'elle cache de l'onguent de sabbat dans sa musette ...  :) :lol:

03 février 2012 à 12:11:39
Réponse #210

Pouçot

changement de photo pour une plus in situ  ;D

« Modifié: 28 mai 2012 à 16:00:32 par Pouçot »

03 février 2012 à 14:35:42
Réponse #211

Stingray

04 mars 2012 à 11:45:26
Réponse #212

Webstter

GROOOOAAAAAAAAARRRR
Traduction : C 'est moi.

04 mars 2012 à 14:03:41
Réponse #213

Nathan-Brithless

Ouaisp! Et ce jour là, il portait bien son nom (même si on s'est pelé grave pendant la nuit!)
marrant ça
j'y était en sept 97..chaud à crever dans les trois cirques, me les geler comme toi sur le volcan :lol:
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

04 mars 2012 à 14:04:42
Réponse #214

azur

marrant ça
j'y était en sept 97..chaud à crever dans les trois cirques, me les geler comme toi sur le volcan :lol:
Une terre d’extrêmes!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

05 mars 2012 à 09:10:01
Réponse #215

sagh

Après 2j à crapahuter au-dessus de la rivière des Remparts, une petite balade touristique du 2RPIMA au cratère Bory

Bon là c'était en 1969, trombi non reconnaissable avec le recul de 43ans..., don cf. l'avatar ci-contre, mais sans le bonnet à pompon hein  :)
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

05 mars 2012 à 10:35:45
Réponse #216

azur

Après 2j à crapahuter au-dessus de la rivière des Remparts, une petite balade touristique du 2RPIMA au cratère Bory
Mon séjour à la Réunion était organisé par la même agence de voyage  8)

05 mars 2012 à 13:23:02
Réponse #217

sagh

Excellente agence, tout comme celle du 1er (bureaux à La Citadelle)... pas eu à m'en plaindre en 68  ;)
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

05 mars 2012 à 17:45:39
Réponse #218

Webstter

Tiens tiens... Des marsouins...  :doubleup:

05 mars 2012 à 18:02:39
Réponse #219

azur

Tiens tiens... Des marsouins...  :doubleup:
Tu peux rester poli, StP :o je les fréquente parfois, mais je ne me mélange jamais... ils ont des mœurs "originales"  ;#

15 avril 2012 à 17:27:28
Réponse #220

Draven

Je viens de me rendre compte que j'avais mis ma tronche ici...
Donc moi, cet hiver, a quelques kilomètres de chez moi, sur une petite plate forme rocheuse que j'aime beaucoup, une vue magnifique pour y prendre un café en cours de balade  :love:

Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

01 octobre 2012 à 12:26:43
Réponse #221

Karto

Tiens y'a plus ma bobine dans le trombi...
Je corrige ça. Merci à Honu pour la photo  8)

Tant qu'à faire, voici StormX, pour ceux qui ne le connaissaient pas encore.  Non, on n'est pas de la même famille  ;#

01 octobre 2012 à 17:14:17
Réponse #222

Nathan-Brithless

Si j'en crois ma vieille grand mère, meme les chenilles les plus répugnante se changent parfois en jolis papillons..tout espoir n'est donc pas perdus!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

01 octobre 2012 à 19:10:56
Réponse #223

Gros Calou

La prochaine fois acheter des sacs de couchages aux couleurs chatoyantes, avec "I LOVE MYKONOS" dessus, là on dirait deux bouzes dans un champ  ;# ;#

Trève de plaisanterie, vous plaisantez pas, en mode "même pas mal" ou alors "rien à foutre trop envie de dormir, on verra demain", chapeau  :doubleup:
La dernière fois que j'ai fais ça une fourmilière avait décidé de se faire une after dans mon sac de couchage et une araignée m'avait transformé la main en gant de boxe  ;# Je distingue sur la deuxième photo, un courageux qui avait monté une tente, visiblement c'est Honu, vu qu'il était frais et dispo pour prendre des photos pour ses dossiers  ;#

;)

01 octobre 2012 à 19:15:31
Réponse #224

Karto

Si j'en crois ma vieille grand mère, meme les chenilles les plus répugnante se changent parfois en jolis papillons..tout espoir n'est donc pas perdus!

? ;D

Calou, non il faisait super beau, et pas de fourmis mais oui plusieurs stagiaires ont préféré leur tente quand-même. Moi j'ai fait un rêve giga super bizarre cette nuit là, je sais pas si y'a un rapport avec la couleur du sac de couchage...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //