Nos Partenaires

Auteur Sujet: Trombinoscope  (Lu 213745 fois)

24 juin 2010 à 18:54:15
Réponse #150

Moniot van Moeren


Avec les argousiers derrière toi, tu es dans quelles dunes ?

@ Samedi ;)

MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

28 juin 2010 à 14:17:19
Réponse #151

Karto


Bon, il parait que la photo du trombi ne me ressemble plus beaucoup, alors...

Putaing oui t'es dévasté par les années en fait maintenant...

28 juin 2010 à 14:17:54
Réponse #152

huskbarthai


Souvenirs, c'était juste avant que tu qu'elle ne se casse ta scie... ;D


post à vie très courte.... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."


28 juin 2010 à 15:25:57
Réponse #153

DEUN


Alors, fini la période des brassières "P'tit Bateau" ?  ;D

"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


28 juin 2010 à 15:31:27
Réponse #154

Kilbith


Alors, fini la période des brassières "P'tit Bateau" ?  ;D

Et oui...il a grandit notre Guillaume, :-\

en activité il porte désormais des vêtements pour "hommes".   ;#
« Modifié: 28 juin 2010 à 15:42:45 par kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

05 juillet 2010 à 12:16:18
Réponse #155

guillaume


Bande d'enfoirés, j'avais pas vu :lol:.

Deun, je ne savais même pas que t'avais cette photo, va falloir que je surveille mon droit à l'image moi ;D.

a+

PS : Clin d'oeil à Did pour les vêtements pour Homme...

05 juillet 2010 à 20:31:54
Réponse #156

DEUN


Deun, je ne savais même pas que t'avais cette photo, va falloir que je surveille mon droit à l'image moi ;D.

Si le HMS Nelson a disparu voilà plus de soixante ans, il doit bien y avoir prescription...  ::)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


06 juillet 2010 à 13:18:53
Réponse #157

Luffy


Salut,

Si tout comme moi vous aimez bien pouvoir mettre un visage sur un nom  ;)

Edit : rafraichissement de la photo avec une nouvelle, l'ancienne n'était plus hébergée

« Modifié: 30 mai 2013 à 15:00:08 par Luffy »
"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

28 juillet 2010 à 13:50:01
Réponse #158

Ifrit le grand


moi pret de chez moi.  :doubleup:
« Modifié: 28 juillet 2010 à 15:55:52 par Dr Jones »

28 juillet 2010 à 13:59:03
Réponse #159

Foucret


Je me jette à l'eau :


Cette photographie date de janvier dernier.

28 juillet 2010 à 14:06:27
Réponse #160

ACORN


C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec ton avatar  :lol:

28 juillet 2010 à 19:44:18
Réponse #161

Foucret


D'après mon épouse pour ce qui est de la maladresse aussi il y aurait comme une ressemblance (le rejeton improbable issue d'un pacs entre Gérard Jugnot et Pierre Richard selon elle).  ;#

Mais il faut savoir que je ne porte plus la barbe depuis ce printemps, mais je n'ai pas de photo plus récente, je remédierai à cela dès que possible.  :D

28 juillet 2010 à 21:34:24
Réponse #162

Karto


D'après mon épouse pour ce qui est de la maladresse aussi il y aurait comme une ressemblance (le rejeton improbable issue d'un pacs entre Gérard Jugnot et Pierre Richard selon elle).  ;#

Et moi qui croyais depuis le début que ton avatar était le sosie de Saddam.

29 juillet 2010 à 07:57:00
Réponse #163

attila82


Parce que c'est pas le sosie de Saddam ?  :lol:
Mince alors !
@+, Pat...

29 juillet 2010 à 08:09:33
Réponse #164

Foucret


Malgré la ressemblance que vous trouvez j'espère que je finirai mieux que Saddam. ;#

29 juillet 2010 à 21:15:34
Réponse #165

attila82


Surtout que l'espèce est en voie d'extinction  :up:, mais pour celle là, on va pas porter plainte !!!! ;# :lol:
@+, Pat...

07 septembre 2010 à 08:57:09
Réponse #166

Paintedhorse


Allé, j'y vais.
Souvenirs d'une virée dans les Alples.

26 septembre 2010 à 23:10:56
Réponse #167

Svava (alias Hedera)


Nouvelle au CEETS, nouvelle sur le forum... encore très peu de participation mais lecture assidue de tout ce que l'on trouve ici... étant donné qu'on apprécie certainement tous de pouvoir mettre un visage sur un nom ou un écrit, je tombe moi aussi le masque... mais ne vous y trompez pas, on me donne souvent dix ans de moins que mon âge réel (et je ne m'en plains pas  ;D)!



EDIT : je remplace la première photo postée par une autre, plus adaptée à un forum... :-[
« Modifié: 10 octobre 2010 à 22:51:08 par Hedera »
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...


02 octobre 2010 à 13:59:01
Réponse #168

Patrick


Sympa de compter dans less rangs du CEETS des femmes qui bougent et qui se bougent.

Rassures toi tu ne fais pas tes 45 ans.  ;D

02 octobre 2010 à 22:11:57
Réponse #169

philippe13




En pleine action sur une brocante à René (72).



 coureur cycliste du Dimanche (photo prise avec un téléphone) Vincennes (94)

Je suis incapable de modifier le format de ces photos et de recadrer celle du haut.
« Modifié: 02 octobre 2010 à 22:35:46 par philippe13 »
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

03 octobre 2010 à 19:02:04
Réponse #170

Svava (alias Hedera)


Rassures toi tu ne fais pas tes 45 ans.  ;D

Rhoooolala, arrête dis, tu vas me faire rougir...  ;#
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...


04 octobre 2010 à 18:30:35
Réponse #171

Neibaf


Salut !
Bon bah voila ma trogne
La photo a été prise il y a 1 an au cameroun

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

30 octobre 2010 à 18:48:15
Réponse #172

Stephane


Bon, voici de quoi j'avais l'air par une fraiche soirée d'automne en canot-camping.

Stephane Deshaies
Estrie, Quebec

Pour conserver la même opinion en politique, il faut souvent changer de parti!

16 novembre 2010 à 18:19:25
Réponse #173

inzemix


c'est vrai que c'est sympa de mettre une tête sur un pseudo :

Pendant une petite rando a la journée en solitaire (ca fait du bien de laisser femme et enfant un peu pour prendre du temps pour soit...) durant notre périple de 6 mois en famille au Brésil:






Plus d'images : Les Mondes De Loulou

07 décembre 2010 à 20:13:07
Réponse #174

Gros Calou


Bah ! si vous avez loupé mon avatar hein !  ;D

Big Calou en compagnie de notre ami Lee Morrison  :love:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //