Nos Partenaires

Auteur Sujet: Trombinoscope  (Lu 204135 fois)

22 octobre 2009 à 10:19:56
Réponse #125

Outdoorsman

Salut Lilou et Lambda,
sympa de faire votre connaissance.

@ Lambda : fait gaffe avec ta scie, y'a déjà du DuckTape sur ton pantalon  ;#
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

22 octobre 2009 à 10:25:36
Réponse #126

éclipse

Salut Lambda,
c'est un arbre à doigts ?
 ;#
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

22 octobre 2009 à 10:32:32
Réponse #127

lambda

Salut les gars!

m en parle pas Outdoorsman, c'était que le début... à la fin, y avait presque plus de tape que de tissu...  :D .
Vi eclipse, très commode comme backup pour les maladroits ou étourdis...  :-[  :lol:

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

22 octobre 2009 à 13:48:20
Réponse #128

mad

A droite, c'est moi, à gauche, un copain ...
« Modifié: 22 octobre 2009 à 15:04:16 par mad »

22 octobre 2009 à 13:59:36
Réponse #129

gustuvi

Mais ?? :blink: :blink: :blink: J'ai déja vu c'te tête sur un calendrier, non ?
Salut Gus !

Chuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

22 octobre 2009 à 17:20:25
Réponse #130

vik

En plus, il em semble que Gus a fait du rugby!  ;D Il est dans les dieux du stade!  :love:  ;D

22 octobre 2009 à 18:27:08
Réponse #131

Clôtaire

En plus, il em semble que Gus a fait du rugby!  ;D Il est dans les dieux du stade!  :love:  ;D

:blink: Serieux ?  ;#
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

22 octobre 2009 à 21:30:05
Réponse #132

Outdoorsman

Bon allé, je m'y colle (non pas dans le calendrier des Dieux du stade, juste sur le forum).
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

12 décembre 2009 à 12:02:20
Réponse #133

Achille

Plus modestement, c'est pas au cercle polaire mais dans les bois jurassiens, voilà ma tronche hier après-midi, avec mon sapin de Noël sur l'épaule que je viens de couper.  ;)

J'ai le sourire un peu crispé parce que j'avais du mal à tenir l'APN et le sapin sans bouger. Un conseil : évitez de ramener un sapin sur l'épaule par grand vent, surtout s'il souffle de travers :  :'( :lol:
« Modifié: 17 janvier 2010 à 08:53:39 par Achille »

21 décembre 2009 à 05:39:57
Réponse #134

littleman

vl'a ma gueule!!!

26 décembre 2009 à 11:32:38
Réponse #135

nésurlo

Pseudo: nésurlo
Bonjours à toutes et à tous. Je me suis décidé à reprendre internet et une des premières choses que j'ai fait a été de m'inscrire ici !
J'espère pouvoir contribuer modestement à quelques sujets de discussions. J'ai été skipper durant 10 ans. Je pratique beaucoup l'escalade et un peu d'alpinisme et je n'en suis pas à mon premier voyage à pied ou en vélo. Souvent, j'ai trouvé que la vie de citadin est une forme de survie(psychologique)! Travailler tous les jours en habits mals pratiques (genre cravate, chaussures soignées etc) accepter d'être dominé par des gens qui décident trop de manière subjective pour récolter un maigre salaire ! Enfin, j'ai toujours eu la chance d'avoir un travail. Pour tenir le coup, je continue de m'évader en mer (et donne toujours des cours de voile), et puis la nature n'est pas loin et l'escalade me permets de me vider la tête plusieurs fois par semaine.
[/img]
il y a ceux qui ne rêvent plus, il y a ceux qui rêvent, et puis il y a ceux qui réalisent leurs rêves.
voyages-originaux.over-blog.com

04 janvier 2010 à 23:30:58
Réponse #136

nicoula

Salut à tous, bon ben juste pour vous présenter un peu mes passions (je n'en ai pas encore de bivouac, mais dés que possible, j'en rajouterai une).

Le cirque (mât chinois)

Le cirque toujours (jonglage feu)

A+
Il est au sein des bois un charme solitaire,
Un pur ravissement aux confins du désert,
Et de douces présences où nul ne s’aventure
Au bord de l’océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature
Into the wild

05 janvier 2010 à 18:51:36
Réponse #137

Berhthramm

sacrifions à la tradition, dans mes activités favorites, avec deux photo que j'aime beaucoup (les photos sont aussi liées à des souvenirs, c'est parfois pour ça qu'on les aime.. ou pas) :

;)

06 janvier 2010 à 01:48:48
Réponse #138

pecos

Salut a tous,

Une petite photo de ce weekend plus recente que la precedente quoi  ;)

Ciao

Nico...

« Modifié: 28 janvier 2012 à 20:19:56 par pecos »
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

06 janvier 2010 à 16:57:01
Réponse #139

floproteus

Ah oui ;# je regle ça !

...et voili !
<<<  cliquez ici ;) !

06 janvier 2010 à 20:16:05
Réponse #140

vik

C'est qui celui qui te tient en laisse?  ;D  :-[

07 janvier 2010 à 08:15:52
Réponse #141

gustuvi

Gus EST un dieu du stade.

bon Gus faut qu'on cause

euh oui mais pourkoi ?   :'(
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

08 janvier 2010 à 01:15:50
Réponse #142

floproteus

C'est qui celui qui te tient en laisse? ;D :-[
...sais pas, il me suit partout ! :o :lol:
<<<  cliquez ici ;) !

01 février 2010 à 14:24:58
Réponse #143

Carolinette randonnette

attention âme sensible......

Carolinette randonnette :D

08 février 2010 à 09:39:50
Réponse #144

NounoursMcLeod

voila ma trogne !!!

au cambodge en Novembre 2009

11 février 2010 à 19:13:41
Réponse #145

gibi65

trail pépére à belle-ile

11 février 2010 à 21:12:16
Réponse #146

attila82

Pfou !!! ça y est... Carolinette je t'aime... Non sans rire, ça te fait une super trombine la rando... Continue comme ça...
@+, Pat...

11 mars 2010 à 19:02:15
Réponse #147

tokala

C'EST PARTIE
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

29 mars 2010 à 18:19:20
Réponse #148

Sicaire

10 mai 2010 à 23:36:48
Réponse #149

Lolo

Spéléo et Delta en ski...
- Soyez -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //