Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Voyage en Amazonie (Brésil)  (Lu 13012 fois)

01 mai 2009 à 01:07:28
Lu 13012 fois

Spymac

Bonjour à vous, je suis très heureux de découvrir ce forum très utile.
J'aimerais savoir si des personnes parmi vous ont déjà visité le Brésil.
Quels sont les bon endroits à visiter en Amazonie?
J'ai entendu parlé de stage comando... qqun parmi vous a déjà testé?
Bien entendu, je suis ouvert à tout type de conseil.
Merci d'avance.  :)

Ps: je pars pour 1 mois au Brésil (23 juin au 22 juillet 2009)

01 mai 2009 à 15:19:22
Réponse #1

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

01 mai 2009 à 19:27:55
Réponse #2

Spymac

Merci à Patrick et à Lepapat pour vos contributions très utiles.  :up:
Ps: Je ne suis pas militaire, mais je pense que des stages sont possibles sur place comme le stipule le lien de Lepapat. ::)

01 mai 2009 à 20:51:44
Réponse #3

lepapat

Si tu veux faire un stage " Selva " qui en vaut la peine, tu vas là http://www.survie-jungle.com/  ;)

Se sont des hommes et femmes qui connaissent vraiment la jungle  :). Tu ne n' auras pas de " trip commando " ( Bien qu' ils forment aussi ces gens là ) mais tu auras une solide base et utile pour crapahuter dans la Selva.

( A vrais dire, les " commandos " vont chez eux, pour se former. Donc...  :) )

01 mai 2009 à 22:37:10
Réponse #4

Spymac

Merci Lepatpat pour ce site très interessant.  :doubleup:

Ps: Je recommande l'ouvrage de John Wiseman: "Aventure & Survie" ;-)
« Modifié: 03 mai 2009 à 20:31:35 par Spymac »

04 mai 2009 à 19:31:27
Réponse #5

lepapat

Ps: Je recommande l'ouvrage de John Wiseman: "Aventure & Survie" ;-)

" Ma bible de voyage "  ;D ( John Wisman, que Dieu dénisse cet homme  :akhbar: :akhbar: :akhbar: ). Maintenant, ne t' imagine pas " survire " dans la Selva, rien qu' en lisant ce book  ::)