Je n'est pas tout lu car trop de chose à penser... La rue tout le monde peut la cotoyer en une fraction de seconde, un patron mauvais payeur, des soucis d'argent pour cause de crédit, de divorce et de pension alimentaire...
Pour mon expérience à moi j'ai eut de la chance de ne cotoyer que les soucis financier et pas la rue en elle même et je remercie les personnes qui m'ont héberger, nourrie blanchie.Par la suite, le foyer de jeunes travailleurs.Ont est tous peu de choses et comme dit avant, se botter les fesses certes mais, ce n'est pas simple quand tout se bouscule en soucis autour de soi et des siens. Moi je dit il faut s'aider les uns les autres, s'informer auprès d'un maximum de personnes, assitantes sociales et autres.Avancer certes mais, en parler, écrire, ne pas se murer dans les soucis.Comme je le dit mais, je le fait pas forcément, en ce moment je pourrai rester au lit sans manger, ni rien je le ferait.Un ami et grand frère ma bien fait compendre et cela chacun le prend comme il veut, le passé il faut le laisser, le présent le vivre intensément et le futur on verra, rien n'est écrit.Ce soir j'ai envie de mordre de me défendre face à tout ce que j'ai vécue et vie encore actuellement et je soutiendrai chaque personne qui aura besoin de réconfort, d'une parole, d'un conseil.Car une vie est une vie et c'est important au jour d'aujourd'hui de se tendre la main et de bouger Bonne soirée à tous