Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rubriques Manquantes et PB du nouveau forum!  (Lu 126609 fois)

26 septembre 2006 à 17:13:26
Réponse #50

kartoffel

Sinon, pourquoi certains messages apparaissent en entier même s'ils sont longs, alors que d'autres sont contenus dans une boîte de défilement ?

26 septembre 2006 à 17:20:56
Réponse #51

Maximil

Cela ne dépend-il pas de la largeur des photos qui y sont insérés ? parceque perso, à part çà, j'ai encore pas vu.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

27 septembre 2006 à 14:43:19
Réponse #52

Vrorsh

C'est un véritable scandale ! Le smiley MrGreen qui est absolument et notoirement indispensable au bon fonctionnement d'un forum ne marche pas !!!
Ca fait ça :  ;D!

Bon OK j'rigole  :D ... Mais ce serait cool si quelqu'un pouvait rectifier  ::)

27 septembre 2006 à 16:59:44
Réponse #53

SadE

Au fait Manitou, je vois dans ta signature que tu fais référence aux problème de MP , mais pas à ceux du moteur de recherche . Essaye voir de faire une recherche de 'carcajou' (par ex  ;D) sans cocher d'options et tu va voir que ca ne va rien te renvoyer  :o Tout doit être lié ...
A ce sujet si tu dois réinstaller le forum , ne sauvegarde pas TOUT le forum vers un fichier sql. Juste les messages, les membres et les categories/sections. Sinon tu risque d'importer les bugs de table avec  ;D
Et puis ca se trouve c'est ta faute tout ca  ;) : quand on fait des modifs sur un forum , et qu'il y a possibilité de toucher aux tables , on désactive le forum en le passant en mode maintenance avant de bidouiller  ::) Sinon c'est risque d'altération des tables !

27 septembre 2006 à 17:54:19
Réponse #54

Maximil

La faute du manitou ? Non, au pire, c'est une erreur de sa part. Pas sa faute. merci Manitou pour ton forum. Le reste, on verra bien. Rappel: ce forum n'est pas un acquis mais un privilège  ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

27 septembre 2006 à 21:29:18
Réponse #55

DavidManise

T'inquiètes, SadE, le problème ne vient pas des tables.  Ce sont de vrais bon gros bugs de PHP et de SQL dans lesquels je n'ai pas le temps de mettre le nez ;)

Même tahiti (analyste programmeur) s'est pété les dents.  Je dois dire que pour l'instant j'attends un peu la fonte de la neige, là. 

- Pour les MP, ben y'a d'autres voies de communication (MSN, ICQ, mails, etc.).  - Pour le moteur de recherche, y'a qu'à choisir une option et il marche nickel. 

Là, moi, sorry mais j'ai d'autres chats à fouetter (mon manuscrit à remettre qui est déjà une semaine à la bourre, une commande d'interface à bricoler pour un pote, des stages à préparer, le tout en plus de mes journées normales)... 

Donc voilà.  C'est dit sans méchanceté, hein.  Simplement faut comprendre que c'est pas le forum qui va payer mes factures ni torcher le cul de mes gamins ;)

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 septembre 2006 à 12:09:35
Réponse #56

SadE

La faute du manitou ? Non, au pire, c'est une erreur de sa part. Pas sa faute. merci Manitou pour ton forum. Le reste, on verra bien. Rappel: ce forum n'est pas un acquis mais un privilège  ;)

Franchement , j'ai dit ca avec humour , fallait pas le prendre au premier degré !! Désolé si le ton que j'ai voulu donné a été mal interprété  :-[

28 septembre 2006 à 12:21:45
Réponse #57

Maximil

;)
Le problème des smileys apparaît pour plusieurs personnes apparemment
Photographies de Maximil

28 septembre 2006 à 13:01:33
Réponse #58

DavidManise

Pour ma part, j'ai bien compris le ton de ton message, et je n'étais pas du tout énervé contre toi.  Je voulais juste exprimer mon point de vue, et expliquer pourquoi ça traîne, tout ça. 

Mes journées n'ont que 24h, quoi :)

Après, vous avez parfaitement le droit de souligner les problèmes.  De mon côté, je fais ce que je peux, croyez moi.

D'ailleurs je ne suis pas contre un coup de main pour régler les problèmes de MP.  Je suis même prêt à donner temporairement les accès au FTP à une personne digne de confiance.  Les accès et mots de passe sont changés régulièrement de toute manière.

Ciao ;)

David

03 octobre 2006 à 08:49:24
Réponse #59

DavidManise

On avait une rubrique stage, nous ?

Je pense que l'un de nous deux doit avoir fumé trop de moquette pendant sa jeunesse.  Remarque, ça, c'est sûrement moi <rire>.  Je pense aussi que l'un de nous deux a eu une excellente idée (probablement toi).  Je vais créer ça de ce pas ;)

Ciao :)

David

24 octobre 2006 à 21:13:06
Réponse #60

guillaume

Je trouve qu'il manque 1 smiley: celui avec les ??? sur la tête.

Voilà pour les doléances  ;D.

a+

26 octobre 2006 à 12:44:01
Réponse #61

gglt

Salut,

J'ai une autre remarque : Serait-il possible de retirer les "Re :" à répétition qu'on peut trouver dans les titres des sujets quand quelqu'un répond ?
En plus, le titre s'en retrouve tronqué à la longue.

Exemple avec Re : Re : [OUTIL] SURVIVAL QUIZZ: où en êtes-vous de vos techniques et connaissa

Ce qui donne au niveau de la page d'index :
Dernier message par guillaume
dans Re : Re : [OUTIL] SURVIV...

M'enfin, rien de grave, juste une suggestion pour améliorer la présentation
Il n'y a qu'une seule manière de le savoir : il faut essayer.

26 octobre 2006 à 14:06:21
Réponse #62

Pierrot

Les Re: re: re, il suffit de les effacer soi-même avant de poster sa réponse.

C'est tout simple, il suffit d'y penser.
« Modifié: 26 octobre 2006 à 14:08:08 par Pierrot »

26 octobre 2006 à 14:12:33
Réponse #63

promeneur4d

Quand je vais sous
''Messages non lus depuis votre dernière visite.''
et puis
''Aucun sujet non lu trouvé depuis votre dernière visite. Cliquez ici pour lire tous les sujets non lus.''
ca me marque aucun sujet non lu alors que je ne les ais pas tous lus

Est-ce-que je suis le seul a qui ca fait ca?
C'est pas tres important.

Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

30 octobre 2006 à 10:18:07
Réponse #64

the grinch

bon voilà ! je ne sais pas si cette remarque a déja était faite mais je trouverais sympa que la localité de chacun soit indiqué en dessous du pseudo ou ailleurs et non pas seulement en cliquant sur le pseudo !  :doubleup: pratique !  ;)

30 octobre 2006 à 11:04:03
Réponse #65

Pierrot

Cest pas une mauvaise idée, ça pourrait parfois aider pour les réponses.  :up:

05 novembre 2006 à 18:04:33
Réponse #66

James

mais si on peut. faut cliquer "dans re: bricolafge divers d..." dans ton exemple.

Pas contre, les smiley me font pas rire. les classiques ne sont pas interpretes:

;-) :-) :-(

or il suffit de rajouter des racourcis dans les definitions de smileys...

05 novembre 2006 à 18:07:36
Réponse #67

guillaume

:) ;) :(

Pour moi ça marche. Peu être n'as-tu pas mis d'espace entre tes smileys?

a+

05 novembre 2006 à 19:33:32
Réponse #68

gglt

Nan, c'est parce que James leur met un nez
:-) = :)
;-) = ;)
C'est vrai qu'à l'origine ils avaient un nez.
Il n'y a qu'une seule manière de le savoir : il faut essayer.

25 novembre 2006 à 22:14:12
Réponse #69

Kilbith

Hello,

Il y a un truc qui me chiffonne : les stats en bas de la page d'accueil sont incomplétes, il n'y a pas de texte explicatif....

Ce serait mieux   :-[

26 novembre 2006 à 11:31:22
Réponse #70

DavidManise

Oui, c'est un problème avec la version française (qui n'est pas prévue pour cette version du forum en fait).  Il manque les étiquettes texte de certaines variables...  qui se retrouvent "transparentes". 

Si on met le forum en langue anglaise (dans son profil) on a subitement plus d'infos qui apparaissent.  Mais en anglais. 

Je n'ai absolument pas le temps de me retaper la traduc du forum pour remplir toutes les variables de texte.  C'est trop, trop, trop long.  Donc j'attends la prochaine version du forum, que j'installerai dès qu'elle sortira, avec les packs de langue...

Ciao !

David

02 décembre 2006 à 21:19:42
Réponse #71

promeneur4d

Dans l'ancien forum il y avait les textes de David en haut. Sur celui la ils n'y sont plus  :-\ Ca serait bien pour les nouveaux du forum si ils y seraient comme ca ils n'ont pas besoin de chercher quelque chose qu'ils ne savent pas que ca existe (put**n la phrase  ;D )
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

02 décembre 2006 à 23:30:22
Réponse #72

Pierrot

Tant que le sujet est en haut de rubrique, c'est y que les MP fonctionnent maintenant, Not'bon Manitou ?

Parce que je vois que le compteur de messages est retombé à 0 au lieu du message fantome des débuts.

02 décembre 2006 à 23:56:48
Réponse #73

flippysheep

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is using an ILLEGAL copy of SMF!

c'est quoi ce message !??????! (en bas de chaque page)

03 décembre 2006 à 00:00:47
Réponse #74

DavidManise

Ben j'ai fait une mise à jour et il m'affiche ça, ce c*n.

J'ai pas enlevé le copyright.  Même qu'il y est toujours.  Apparemment la variable ', theme_copyright(), n'existe pas dans la nouvelle version...

Ça me GAVE ces MERDES put**n !!!!!!  >:(

David

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //