Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rubriques Manquantes et PB du nouveau forum!  (Lu 123105 fois)

11 septembre 2006 à 02:24:31
Réponse #25

tahiti

petit truc bizard :
j'ecrit mon message (sa prend du temps) et quand je fait poster ( http://www.davidmanise.com/forum/index.php?action=post2;start=0;board=3 ) sa me fait :
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

mais le message es bien poster ?!? la preuve vous pouvez le lire
« Modifié: 11 septembre 2006 à 02:26:46 par tahiti »

11 septembre 2006 à 09:46:20
Réponse #26

French Kiss

Il manque aussi la rubrique "Petites Annonces", et puis je les trouve pas terribles les nouveaux smilies... enfin ca c'est mon avis...
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

11 septembre 2006 à 09:51:27
Réponse #27

French Kiss

J'ai remarque aussi, quand on clique sur "Poster" (un message), on revient un niveau hierarchique au-dessus du fil de discussion, au lieu de revenir au fil de discussion lui-meme comme avant, on peut pas se relire... c'est ballot!
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

11 septembre 2006 à 11:47:25
Réponse #28

athlon

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

11 septembre 2006 à 12:38:46
Réponse #29

Vrorsh

Bonjour.

Un énorme problème qui n'a pas encore été soulevé !! Celui des smileys !! Ceux du précédent forum étaient plus mieux meilleur jolis !!  ;D

Sinon je suis pour le changement de thème pour des couleurs plus "nature" ... Genre celles de l'ancien forum par exemple  ::)

11 septembre 2006 à 16:42:15
Réponse #30

SadE

Voila 1 set de smileys plutot sympas et sobres (les trucs qui gigotent de partout ca donne mal au crâne ...) :

Libre aux admins de s'en servir ou pas ;-)

14 septembre 2006 à 16:09:38
Réponse #31

Maximil

Perso, j'ai mes MP par mail mais je n'arrive toujours pas à les avoir par le forum
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

14 septembre 2006 à 20:18:28
Réponse #32

tahiti

Une rubrique qui serait pas mal c'est expérimentation des techniques, et conseille ...
puis la possibiliter de lancer un vote (meme si l'on ne ce trouve pas en démocratie sur le forum, que c'est une autocratie de david  ;D qui es seul maitre a bord de son forum (normal aussi c'est chez luis et il nous invite gentiment))

14 septembre 2006 à 21:25:43
Réponse #33

DavidManise

Excellents ces smileys SadE :)

Faudrait que je trouve le temps de les inclure dans tout ce bordel.  Idem pour les MP et tous les autres problèmes.  Sorry, je manque de temps et j'avoue que là j'ai pas mis le pied dehors depuis mercredi dernier (plantage) et je commence à avoir besoin de ma dose de chlorophylle ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 septembre 2006 à 01:28:47
Réponse #34

tahiti

va prendre ta doze de chlorophile david (tans qu'elle n'est pas en petit batoné maron a allumer et a fumer  ;) ) et revien nous plein d'entrain et de nouvelles histoires a nous raconter ... ;)

15 septembre 2006 à 07:07:25
Réponse #35

Corin

Tite remarque de mon côté : y'a des "Re: Re: Re:..." qui se rajoutent en queue de rat les uns derrière les autres devant les titres des messages, ça gêne un peu la lisibilité. On peut pas enlever les reus ?
Je constate que l'on peut enlever les "Re:" quand on écrit le post, il suffit de les enlever de la case Titre, comme je viens de le faire pour celui-là.

A+

17 septembre 2006 à 20:30:19
Réponse #36

Geni

Certaines photos, mais pas toutes, ont des rayures blanches horizontales.
Ce n'est quand même pas parce que je ne surfe pas sous IE ? (j'ai Mozilla, et je ne suis sans doute pas la seule ici).

Enfin, ce n'est pas très grave, c'est juste une observation, pour quand quequ'un aura le temps de regarder ça...

19 septembre 2006 à 21:08:40
Réponse #37

SadE

Quand on va dans le menu de choix du thème on a droit un un truc style $nom_du_theme pas très catholique  :-\
Franchement je commence à être persuadé qu'il y a eu un problème à l'install du script pour que tant de gros problème apparaissent : PM, moteur de recherche défaillant ....  ;D

19 septembre 2006 à 21:47:46
Réponse #38

gglt

La nouvelle présentation est superbe  :)

Juste un petit truc, je n'ai plus ce petit lien "new" qui me permettait de savoir dans les fils s'il y avait de nouveaux messages et d'y aller directement. :( Ou alors, j'ai mal vu ?

Ré-édition du post :
Stop, je viens de voir le lien. Il s'appelle "Nouveau" maintenant, mais étant de la même couleur que le titre du fil, j'étais passé à côté. Désolé pour le dérangement.
Quoique, ça serait un plus s'il y avait moyen de mettre une couleur différente sur ce lien et les nombres de pages pour chaques fil. Visuellement, ça serait top. :)
« Modifié: 19 septembre 2006 à 21:53:17 par Guigui »
Il n'y a qu'une seule manière de le savoir : il faut essayer.

19 septembre 2006 à 21:52:09
Réponse #39

SadE

en fait il y a marqué en texte 'nouveau' maintenant à la place. C'est vrai que c'est beaucoup moins clair. Je fais le nécessaire dès demain pour remettre un petit icône spécifique à la place !

19 septembre 2006 à 21:55:14
Réponse #40

gglt

Tu es trop rapide pour moi SadE  8)
Je modifiait mon post pendant que tu répondais.

Merci  :)
Il n'y a qu'une seule manière de le savoir : il faut essayer.

21 septembre 2006 à 01:59:26
Réponse #41

Baptiste

J'ai pas accès à mes MP...
Il n'y a que moi ou c'est général?

Merci!
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

21 septembre 2006 à 09:00:36
Réponse #42

SadE

21 septembre 2006 à 09:09:59
Réponse #43

DavidManise

Salut !

Oui, les MP là, j'avoue que ça m*rde et que je sais pas quoi faire :sorry:

Ai besoin d'un sérieux coup de main, là, SVP.  Un PHPeur Databasiste qui connait bien SMF, ça devrait pouvoir se trouver ici non ? ;)

David :honte:

21 septembre 2006 à 09:16:51
Réponse #44

tahiti

visiblement les messages pv sont envoyer dans la base mais la lecture ne ce fait pas ... esque c'est confirmable ?

21 septembre 2006 à 09:23:11
Réponse #45

tahiti

il faut regarder dans les variable passer visiblement on dirais qu'il en manque une quand on demande la lecture de message privé (http://www.davidmanise.com/forum/index.php?action=pm) mais quoi faire en pm .?
afficher coi comment tu voi ce que je veux dir ?

regarde comment le message es afficher de quelles variable il dépend etc ... tu devrais voir un truc qui manque dans le lien genre la variable qui indique le message ou la boite a ouvrire

en tous cas les PM arrive jusque dans la boite Email quand on a cocher l'option

21 septembre 2006 à 10:43:20
Réponse #46

SadE

David , je sais pas si tu as encore lu les mails que je t'ai envoye hier, ou je te suggérais de lire la version de PHP qu'il y a sur le serveur. Tu y accède depuis la console admin , dans 'support et credits' , ca s'affiche tout en haut.
Ca peut etre une grosse cause de problème .  :(

21 septembre 2006 à 10:47:29
Réponse #47

DavidManise

Oops ! :)

SadE sorry !  J'ai lu ton mail et vérifié, mais j'ai oublié de te répondre ;D!

C'est que je reçois à peu près 50 mails par jour de personnes qui ont des problèmes à se connecter et tout et tout, et du coup ça s'est perdu dans la masse :honte:

Bon bref, les versions sont ok et la config du serveur et de la BdD aussi.

Allez ciao :)

David

21 septembre 2006 à 10:54:57
Réponse #48

SadE

Cf le screen quand on essaye de changer le thème :

Le nom de variable est affiché plutot que la valeur ...
Il y a peut etre un souci avec des noms de fichiers (casse ? )
« Modifié: 21 septembre 2006 à 10:56:38 par SadE »

21 septembre 2006 à 13:04:22
Réponse #49

SadE

J'ai posé le problème sur le forum smf-fr et on m'a répondu que la base est soit mal installée soit altérée  :o
Peut être lancer une réparation et optimisations des tables depuis la console d'admin de SMF ?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //