Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rubriques Manquantes et PB du nouveau forum!  (Lu 126600 fois)

30 janvier 2008 à 22:13:12
Réponse #150

fabsah

Robert : toi aussi t'es sous Linux ?  :up:

David

Ca serait marrant que tu publies les stats des visiteurs du forum (OS, navigateurs, pays, etc.).

Bon, bonne nuit. David : demain je te pond l'email de réponse que je te dois depuis qq jours.

01 février 2008 à 23:12:25
Réponse #151

ipphy

Ca serait marrant que tu publies les stats des visiteurs du forum (OS, navigateurs, pays, etc.).

Bonne idée  :)

23 février 2008 à 19:57:03
Réponse #152

triptop

Salut,

Il n'y a plus de lien avec le wiki et le site DM ou c'est moi qui mirote  :blink: ?
"Honi soit qui mal y pense !"

23 février 2008 à 21:15:06
Réponse #153

DavidManise

De temps en temps y'a une bannière qui passe...  mais oui, ça manque en effet.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 mai 2008 à 23:09:42
Réponse #154

Gustuvi

Que diriez vous d'integrer une chat box ???

12 mai 2008 à 01:01:08
Réponse #155

Olcos

Je suis plutot contre, y'a bien assez du feu de camp pour faire du bruit. Pour les discussions je prefere un bon feu de bois.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 mai 2008 à 23:40:59
Réponse #156

Gustuvi

14 mai 2008 à 10:49:36
Réponse #157

Olcos

ok je sors
 ;)

Ce n'est que mon avis, je n'ai aucun pouvoir de decision.  :)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

14 mai 2008 à 13:01:26
Réponse #158

ipphy

petite question
je ne trouve pas les mp, pour l'envoies et la réception de message privées

si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre

merci par avance

Ils ne fonctionnent pas.  ;D

Utilise les email pour contacter les membres en privé (l'enveloppe sous l'avatar).

14 mai 2008 à 13:08:04
Réponse #159

BigLarry

j'ai voulu réédité mon message et je l'ai enlevé par inadvertance
je regardais la rubrique d'aide et j'en ai conclus que cela ne devait pas être fonctionnel

merci tout de même

::)

25 juillet 2008 à 18:50:20
Réponse #160

Urdjaby

Salut,

J'ai des petits problème avec le forum je voudrais savoir si ça vien de moi ou de lui?

1: quand je clique sur message non lus depuis votre dernière visite, si plusieur page s'affiche et que je veut afficher la page suivante une fois sur deux elle disparait complétement et il ne me reste qu'une page  :huh:. Une fois j'ai perdu 16 page d'un coup !!!! j'avais un peu les boules je l'avoue.

2: le moteur de recherche: bon là par contre je pense que ça vient de lui mais il est pas très utile pour rechercher, parfois je lis un topic, je veut le retrouver plus tard je met son titre exact a la virgule pret dans le moteur de recherche et il le trouve pas  :glare: . Aprés j'ai fait des test en faisant des copier colé de titre dans le moteur de recherche ça marche pas a tout les coup c'est assez bizare.

Voila voila si vous pouviez éventuellement m'aider a trouver une solution a mon problème si vous la connaissez je vous en serai très reconnaisant, car c'est asser pénible de manquer la moitié des messages du forum.
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

25 juillet 2008 à 18:57:09
Réponse #161

DavidManise

Salut,

J'ai constaté le même problème avec les messages non lus hier...  enfin cette nuit à 3h.  C'est un fichier de log qui saturait.  Normalement c'est réglé...  enfin ça devrait se comporter normalement à partir de maintenant. 

Pour ce qui est du moteur de recherche, il n'est effectivement pas très performant.  Le mieux c'est de passer par google :

Tu fais "site:davidmanise.com mot clé" et il te sort tout ce tu veux...

Ciao ;)

David

25 juillet 2008 à 18:58:55
Réponse #162

Pierr

Pour le moteur de recherche il faut aussi faire attention de se mettre à la "racine" du forum. Si tu le fais depuis un sous-forum ou un sujet j'ai l'impression qu'il ne cherche qu'en descendant, pas en ascendant.

David,
pour la recherche Google, pourquoi ne pas mettre directement sur la page un box Google limité au domaine?

P.

25 juillet 2008 à 19:01:29
Réponse #163

jilucorg

Tu fais "site:davidmanise.com mot clé" et il te sort tout ce tu veux...

Pas toujours... ;) J'ai souvent trouvé ce que je cherchais et que Google ne donnait pas, en tapant la même requête dans http://fr.search.yahoo.com/

jiluc.

26 juillet 2008 à 10:29:50
Réponse #164

Urdjaby

Bonjour,

Merci pour la réponse.

PS: désolé je n'avais pas vu ce topic.
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

06 septembre 2008 à 11:23:50
Réponse #165

pimyboc

Salut,

depuis hier le forum ne s'arrête jamais de charger
c'est que chez moi ou ça le fait aussi chez d'autre ?

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

06 septembre 2008 à 11:36:05
Réponse #166

pimyboc

je viens d'essayer avec IE6 et c'est bon.
par contre avec firefox la page ou les pages téléchargent sans arrêt. des idées de solutions ou de causes ?

merci d'avance

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

06 septembre 2008 à 11:53:33
Réponse #167

Pierr

PC professionel avec configuration de proxy automatique? Sinon vérifier les settings de cache ...

06 septembre 2008 à 13:33:48
Réponse #168

jilucorg

Pour info, avec FF 3.0.1, pas de proxy, cache activé, pas de problème.

jiluc.

06 septembre 2008 à 14:07:32
Réponse #169

DavidManise

Pas de problème ici non plus...  ?

David

06 septembre 2008 à 14:22:34
Réponse #170

pimyboc

bon bah merci je vais voir de mon côté alors

Pierre

09 septembre 2008 à 14:13:31
Réponse #171

Mrod

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a déjà eu une requête identique à la mienne (j'ai pas lu les 10 pages de ce fil...).

"La préparation mentale"
Certain fils y trouverai une place plus approprié, je pense.
Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'en situation de survie, le matos n'est qu'un outil parmi d'autres. L'aspect psychologique étant un facteur important, je pense que cette section a ça place sur ce forum. Elle pourrai être placé dans la même section que la préparation physique.
Je prépare un sujet massif sur la méditation (d'autres suivront pour partagé mon expérience de la préparation mentale), mais je ne sais pas ou le mettre lorsqu'il sera terminé. (Edit: terminé et posté)
Je fait appel à la sagesse des anciens.

Merci d'avance pour vos réponses et opinions à ce sujet.
« Modifié: 09 septembre 2008 à 23:13:23 par Mrod »
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

09 septembre 2008 à 14:50:51
Réponse #172

raphael

27000 messages dans feu de camp cela me parait enorme par rapport aux autres rubriques. ne faudrait il pas en faire des sous rubriques ?

ps : il me semble que c'est la rubrique qui arrive en tete en nombre de messages qu'en penser ?  :blink:
Se connaitre et s'accepter

06 janvier 2009 à 10:42:29
Réponse #173

DavidManise

Yo !

Bon, ben j'ai enfin réussi à réparer les MP ! :)

Vous y avez accès via la barre d'onglets/d'outils en haut de la page.  Notez que les MP font partie du forum et qu'ils peuvent aussi être signalés à la modération par le récepteur.  Ne comptez pas non plus sur une grande confidentialité dans vos échanges.  Le niveau de sécurité est très très FAIBLE.  Donc pas de données sensibles là-dessus.  C'est pas prudent.

Wala.

Ciao ;)

David

06 janvier 2009 à 12:45:09
Réponse #174

Kilbith

Yo !

Bon, ben j'ai enfin réussi à réparer les MP ! :)

Vous y avez accès via la barre d'onglets/d'outils en haut de la page.  Notez que les MP font partie du forum et qu'ils peuvent aussi être signalés à la modération par le récepteur.  Ne comptez pas non plus sur une grande confidentialité dans vos échanges.  Le niveau de sécurité est très très FAIBLE.  Donc pas de données sensibles là-dessus.  C'est pas prudent.

Wala.

Ciao ;)
David

Tafdak avec l'autre : La fête du slip !    :closedeyes:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //