Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: tafdak gear?  (Lu 5240 fois)

20 janvier 2007 à 12:58:09
Lu 5240 fois

bison solitaire

On en a déjà parlé dans quelques posts... quid de tafdak gear et de son créateur et concepteur Fabsah? Est-ce qu'au moins tout va bien pour lui et pour sa petite famille?

20 janvier 2007 à 14:52:00
Réponse #1

guillaume

Fred devait lui envoyer un pigeon  ;), Fred?

21 janvier 2007 à 22:51:14
Réponse #2

SurvivalFred

Promis, dès que j'ai un peu de temps, je m'y mets ... son mail est mort ...  >:(

Son site est HS ... j'vais voir si son portable est toujours le même ou s'il a définitevement disparu ... c'est un peu comme ça les agents sur la matrice   :cyborg:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

23 janvier 2007 à 13:20:26
Réponse #3

James

si tu le choppe tu y passe mes respect ;)

25 janvier 2007 à 13:53:44
Réponse #4

Mik

Fred si tu as un contact, peu-tu voir avec lui si il avait reçu mon colis (cordages techniques) depuis le temps.
Nous étions en affaire et c'est toujours délicat de courir après l'argent...
Passe lui le bonjour également
A+
Mike

29 janvier 2007 à 15:36:59
Réponse #5

CAMP

Nous avons echange nos voeux en debut d'annee sur le Net.

Fab. va bien ainsi que ca petite famille. Ils vivent tous a la campagne depuis peu et ont decide de mettre en pratique leur reve. Chapeau bas.

PS: Fab., si tu nous lis... tu nous manques :love:

29 janvier 2007 à 15:40:09
Réponse #6

Pierrot

Ils vivent tous a la campagne depuis peu et ont decide de mettre en pratique leur reve. Chapeau bas.

Eh bien, tous mes voeux de réussite.  ;)

21 février 2007 à 19:53:00
Réponse #7

arzh

21 février 2007 à 20:10:13
Réponse #8

zoltan charles henderson

La vie est dingue et le monde très petit !

24 août 2007 à 19:04:55
Réponse #9

bison solitaire

YAHH!! j'ai retrouvé la rubrique!!
Tout ça pour dire que j'ai toujours ta besace Fabsah: actuellement elle est en mode BOB dans le coffre de ma voiture vu que je me sers de ma caisse tous les jours.
'Vais sans doute coudre un des écussons de Mathieu dessus...

24 août 2007 à 19:09:48
Réponse #10

fabsah

YAHH!! j'ai retrouvé la rubrique!!
Tout ça pour dire que j'ai toujours ta besace Fabsah: actuellement elle est en mode BOB dans le coffre de ma voiture vu que je me sers de ma caisse tous les jours.
'Vais sans doute coudre un des écussons de Mathieu dessus...

Ca fait bien plaisir de savoir que ca sert toujours ;-) Merci !
Finalement, c'était une brève aventure mais les amis semblent encore satisfait par le matos.
;-)

fab

24 août 2007 à 20:18:09
Réponse #11

Corin

Finalement, c'était une brève aventure mais les amis semblent encore satisfait par le matos.
Et certains regrettent d'être arrivés trop tard ;).

A+

24 août 2007 à 20:30:03
Réponse #12

fabsah

Et certains regrettent d'être arrivés trop tard ;).

A+

On verra ce qu'on peut faire quand ma machine sera réparée (lire : que le crédit sera débloqué ;-)).

fab

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //