J’ai une proposition à faire.
Toutes les personnes qui ont élaboré un escape cube sont unanimes ou presque pour souligner à quel point il est compliqué, pour ne pas dire impossible, de couvrir correctement toutes les priorités. D’une manière ou d’une autre, on est contraint de faire des impasses ou alors soit on bascule sur un contenant de plus grande capacité, soit on opte pour un système comprenant des modules externes complémentaires.
En effet, si on veut intégrer une couche thermique sérieuse, une surface étanche, un système de filtration efficace de l’eau, plus une réserve d’énergie pour alimenter notre smartphone devenu un accessoire essentiel de communication, de navigation et d’information, le format actuel de l’escape cube s’avêre insuffisant.
Et même si on se restreint au volume « officiel », on est obligé de prévoir des extensions de volume pour simplifier la gestion du matériel en ordre de marche.
Je propose donc d’autoriser une version XL de l’escape cube qui afficherait un volume supérieur de l’ordre de 12 ou peut-etre 15 litres et répondrait mieux aux exigences actuelles. J’espère que le camarade Camp ne me tiendra pas rigueur de déroger ainsi à la ligne officielle du parti.
Qu’en pensez-vous ?