Nos Partenaires

Auteur Sujet: Etancher une couture sur des grolles  (Lu 11495 fois)

03 janvier 2018 à 21:28:33
Réponse #25

MuleSkinner

Salut

Désolé effectivement mon message prête à confusion, donc Nico ta remarque est très pertinente et leur argument sur leur site est débile. Parce que, effectivement, quant tu cires le cuir c'est étanche dans les deux sens.

Par contre je pense que cette remarque sur leur site a été ajoutée récemment. En effet la première partie de leur réclame tient la route, et d'autre part je ne me rappelle pas avoir vu cet "argument" la dernière fois que j'ai lu leur réclame.
J'imagine bien l'ajout d'un incompétent qui a voulu promouvoir le produit en répondant d'office aux questions que certains clients doivent poser sur la compatibilité avec le gortex. Du coup voulant bien faire il décrédibilise tout le produit.

Conclusion, bon produit + argumentaire débile.
C'est pathétique.

@+ et mes excuses encore si tu t'es senti visé c'était vraiment maladroit et involontaire de ma part

04 janvier 2018 à 16:20:43
Réponse #26

Mrod

Pavc,

Y'a pas de mal Mule, pas besoin de t'excuser, t'as rien à te reprocher. C'est pour ça que je t'ai répondu sous forme interrogative. J'ai apporté quelques précisions à ma remarque pour que ce soit plus clair, au yeux de tous, pas toi spécifiquement.

Bien probable que ce soit un ajout par un tiers. Dans tout les cas ça ne change rien à la qualité du produit.

Nico

"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

27 janvier 2022 à 06:57:43
Réponse #27

guillaume

Bonjour Leathard,

Nous avons discuté de tes messages et de ton site entre modérateurs. Et effectivement, ton site semble tout à fait honnête. En tout cas il est très fouillé.

Néanmoins, ta démarche pour nous le faire découvrir n'est pas appropriée avec l'esprit des lieux. Pour paraphraser David : "on n'est pas chez mémé".
Je t'invite plutôt à participer au forum, à y apporter tes connaissances qui semblent énormes sans mettre en avant ton site à chaque fois. Et tu verras, tu donneras envie aux membres d'aller y faire un tour. C'est gagnant-gagnant.

La modération

28 janvier 2022 à 13:50:58
Réponse #28

Nirgoule

2) jamais de graisse/cirage/crème/corps gras sur une membrane (goretex, sympatex, machintex)
Pour ma part j'ai toujours entretenu mes chaussures cuir +membrane avec graisse et cirage afin de protéger le cuir. Mes chaussures ont toujours les mêmes performances étanchéité et respirabilité. Je ne me vois pas tartiner de crème l'intérieur de la chaussure  ;# effectivement.
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //