Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Berghaus Vulcan  (Lu 61379 fois)

09 juin 2020 à 17:17:22
Réponse #125

Dutch

Pendant que j'y suis, j'ai lavé le sac à grande eau ce WE + savon et huile de coude. Je n'arrive pas à faire partir ces taches (de sebum ?). Dans l'hypothèse où je restaure ce sac, je sollicite vos conseils de vie sauvage et blanchisserie. Merci par avance.

Sur mon Karrimor imbibé de graisse d'oie (une conserve percée), j'ai utilisé du Décap'Four bleu avec soude + rinçage à l'eau chaude.

C'est un truc connu pour raviver les vielles housses de selle & sacoches de moto.
La soude n'attaque pas les synthétiques, mais vérifie la composition de ton textile, ou fais un essais sur une petite zone.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //