Ah, voilà un week-end que l'on oubliera pas de sitôt.

Il fut riche à tout les niveaux, que ce soit les rapports humains (j'ai bien du discuter près de 8 heures rien qu'avec Pierrot et Bellis), les incidents (Maxi à la l'eau ou moi qui prend une bûche dans la figure) ou simplement des moments de bonheur simple comme je les aime (je ne parle pas de la bûche

).
Un grand merci en particulier pour Bellis et Pierrot

qui m'ont chouchouté chez eux et pour Pierre qui nous a organisé ça de mains de maître.
Et puis tant que j'y suis une grosse bise à mon Canard qui ne flotte pas si bien que ça, à Mijour qui est toujours aussi adorable et enfin Guillaume qui est vraiment quelqu'un formidable.
Bref, avec une petite troupe comme celle là, c'est du bonheur garanti.

Je vais résumer brièvement quelques points du week-end, l'essentiel ayant déjà été dit,
Acte 1 : un canard à la baille

[size=06pt]oups non c'est pas drôle [/size]

Un des faits marquant du samedi qui a, à lui tout seul, concentré les ''galères'' fût la chute de Maxi dans l'eau. En virant un peu trop vite son bateau a été déséquilibré par le courant le projetant dans l'eau glacé de la Loire, Pendant que Guillaume et moi partions vers l'ile la plus proche pour allumer un feu en toute urgence, le reste de l'équipe c'est chargé de le réchauffer avant de nous rejoindre.
Belle frousse quand même mais comportement exemplaire de tout le monde.

Acte 2 : La bûche vengeresse

Comme à mon habitude, je ma suis attelé à couper du bois mort pour le feu.
Si il y a bien une chose que je maîtrise c'est bien ça
Seulement cette fois ci un
grain de sable copeau de bois c'est glissé dans ma chorégraphie bien huilé, Alors que je finissais à peine de couper mes branches utilisant une technique bien rôdé (quelques coups bien placé et un grand coup de pied pour la casser) un de mes compagnons a eu la bonne idée de me parler, chose banal mais qui m'a déconcentré, Me faisant oublier de vérifier la position de la bûche en porte à faux sur une autre pour la briser. Mal positionné, mon coup de pied me l'a renvoyé dans la figure frappant l'arcade, la paupière et cassant ma monture de lunette.

Loi de Murphy oblige, je n'avais pas avec moi ma 2ème paire de lunettes restées dans ma voiture.

[size=06pt]P.S. Rien de grave, les lunettes sont réparées et l'hématome ridicule. [/size]
Acte 3 : enfin du soleil

Le dimanche fût beaucoup plus tranquille, après une nuit tranquille, nous sommes reparti dans un brouillard très dense avant de voir enfin apparaître le soleil, Le temps de manger, de tester quelques truc et le week-end est déjà fini.

Le départ sous la pluie fine.

Notre petite flottille.

Que ne faut il pas faire pour un bisous .... Sans la langue en plus.

Guillaume cherchant à impressionner Pierre en prenant la position du grand héron cendré.. Ah les jeunes.

Le petit repas du soir au feu de .... bois bien sûr.

L'aube. La fine équipe en plein brouillard.

La preuve qu'il a fait beau quand même.

Quand à moi, pas de séquelle. I ll be back.

De toute façon, j'ai la tête très dur.

[size=06pt]Sarah Connor ?[/size]