Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Merci à vous tous ! :)  (Lu 16247 fois)

10 décembre 2008 à 19:02:56
Réponse #50

Gros Calou

j'ai eu l'air d'un c*n un matin a 7h a fontainebleau en me reluquant le trou de balle avec un miroir a la recherche de tiques squatteuses nocturnes quand des promeneurs tres matinaux sont arrivés a 2m derriere moi... :-[ sanjohn doit encore en rigoler...

Je confirme, on étaient bien à 2 mètres  :lol: :lol: :lol:

;)

10 décembre 2008 à 19:07:19
Réponse #51

Aerazur

:)...sois le bienvenu chez toi, David!

Le retour, c'est toujours un moment extrêmement précieux. Alors même si la totale récupération prend du temps, profites en bien pour te refaire des forces pour les prochaines sorties.
Et laisse toi dorlotter si tu en as l'occase: y'a pas de mal.... :doubleup:

10 décembre 2008 à 19:13:57
Réponse #52

Gros Calou

10 décembre 2008 à 19:25:11
Réponse #53

Sanjohn

Salut Frère Ours!

Je te souhaite un bon rétablissement, et prends soin de toi!

Mes amitiés, C.John  ;)

10 décembre 2008 à 19:49:36
Réponse #54

sharky

AS ne signifiait pas dans mon cas aide-soignant ;)

Oui, j'ai bien compris, je ne suis pas aide-soignant justement mais de l'autre profession avec pour initiale AS  ;) :D

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

10 décembre 2008 à 20:52:42
Réponse #55

Anke

Point positif, t'as perdu 14 kg ( bon pour ton coeur) !
Point négatif, faut changer de garde-robe ! Mais comme c'est bientot Noël, tu vas pouvoir commander une Gorka taille 38... Hé hé, repose toi, repose toi bien l'Ours ! En plus c'est l'hiver, t'as le poil tout terne. Au printemps.... Attends le printemps...

10 décembre 2008 à 21:25:41
Réponse #56

Gentille Teigne

Bon retour chez toi! :doubleup:
Contente de voir que tu vas mieux. :)

Bon repos...

A bientôt,

G. Teigne.

10 décembre 2008 à 21:36:28
Réponse #57

chasseur

Bonsoir

J'ai beau etre un nouveau venu, je dis quand meme Bon retour !

Ben m*rde alors, tout a etais dit, j'ai l'air de quoi moi maintenant ?

pfffff  :glare:
Par le temps que je prends - Pour ne penser qu'à toi - Par mes rêves de jour - Où tu règnes en idole - ... - J'en déduis que je t'aime.

10 décembre 2008 à 21:50:53
Réponse #58

kikou92

Bonne nouvelle  :up:

Moi je tire mon chapeau car il a le sens du sacrifice le David qd même !

Il avait bien vu que le fil de discussion sur la maladie de Lyme faisait débat. Ni une ni deux, comme pour le tests d'hypothermie, en tant que testeur officiel de techniques du CEETS, il a prit sur lui pour faire l'expérience  :akhbar: :akhbar:  :D :D.
Quelques jours avant, il nous testait l'effet chimpanzé

On pourrait lancer la liste des prochaines expériences pour David dès le printemps ?
- 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger
- Morsures de serpents
- Echinococcose alvéolaire
- Malaria
- Leptospirose...

;)
A+
Alexis, bien content que la petite famille soit au complet pour les fêtes de fin d'année !

10 décembre 2008 à 22:24:32
Réponse #59

simoun

Welcome home dude !  ;)

10 décembre 2008 à 22:32:58
Réponse #60

Gros Calou

Bonne nouvelle  :up:

Moi je tire mon chapeau car il a le sens du sacrifice le David qd même !

Il avait bien vu que le fil de discussion sur la maladie de Lyme faisait débat. Ni une ni deux, comme pour le tests d'hypothermie, en tant que testeur officiel de techniques du CEETS, il a prit sur lui pour faire l'expérience  :akhbar: :akhbar:  :D :D.
Quelques jours avant, il nous testait l'effet chimpanzé

On pourrait lancer la liste des prochaines expériences pour David dès le printemps ?
- 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger
- Morsures de serpents
- Echinococcose alvéolaire
- Malaria
- Leptospirose...

;)
A+
Alexis, bien content que la petite famille soit au complet pour les fêtes de fin d'année !

Tu oublis

- le scorbut et la mixomatose !

;)

10 décembre 2008 à 22:43:05
Réponse #61

cubitus

Salut David !

Content que tu sois là. Soulagé.  ;)

Prends le temps de récupérer l'ami.

A +
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

11 décembre 2008 à 00:25:47
Réponse #62

kinette

:-)
J'arrive un peu tard, mais contente de te relire enfin!
Je te souhaite de récurer rapidement!

K

11 décembre 2008 à 00:37:42
Réponse #63

Berhthramm

:-)
J'arrive un peu tard, mais contente de te relire enfin!
Je te souhaite de récurer rapidement!

K

Oui oui faut que tu fasses tout le ménage hein David... et que ça brille...

:lol: :lol: :lol:

11 décembre 2008 à 01:24:38
Réponse #64

kinette

Oui oui faut que tu fasses tout le ménage hein David... et que ça brille...

:lol: :lol: :lol:
Arf...  :lol:
Tout le monde aura compris "récupérer" j'espère...

On mettra ça sous le coup de l'émotion et l'heure tardive hein!

:-[

K

11 décembre 2008 à 03:52:46
Réponse #65

oli_v_ier

Repose toi bien.
Content de voir que tu vas mieux, t'as l'air d'en avoir bavé, ça va marquer les esprits cette histoire, pédagogiquement très efficace !  :D Sûr qu'on va tous être encore plus attentifs au check-tiques.

11 décembre 2008 à 09:15:29
Réponse #66

L@rsen

Je note : M'acheter un Tir-tique...

Bon allez, régime poutine pour remplumer les 7kg de gras perdus et il n'y paraitra plus !  :)

Bonne convalescence et bon repos ! 
L@rsen

11 décembre 2008 à 15:34:07
Réponse #67

JeD

Bonne convalescence M'sieur.
Comme quoi, même si c'est pas la petite bête qui va manger la grosse, pour une fois elle l'a bien attaquée... mais toujours pas suffisamment !  ;D
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

11 décembre 2008 à 15:53:09
Réponse #68

basic

C'est quand même une bestiole déloyale  :D la tique. Pour rester optimiste, David, comme tu sais que l'as eue cette maladie, tu vas te surveiller. Combien ont pu se faire contaminer et s'en apercevoir au stade 3 parce que nos toubibs ne sont pas formés encore à reconnaître une maladie émergente comme celle-là ?

11 décembre 2008 à 20:42:56
Réponse #69

kodiak

Bon retour parmis les tiens  :up:

Fais toi dorlotter un peu veinard, je te souhaite un prompt rétablissement  :up: :up:
 :love:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

11 décembre 2008 à 21:23:11
Réponse #70

cedx69

Bonne nouvelle et il n'y en a pas tant en ce moment...

12 décembre 2008 à 00:11:44
Réponse #71

rapin thierry

voila une bonne nouvelle !!
l'ours et de retour dans sa taniére  ;)
surtout prends le temps de bien récuperer,pour les kilos perdus les fétes arrivent ,alors je m'inquiétes
pas trop de ce coté là  ::)
un trés bon rétablissement !
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

12 décembre 2008 à 08:23:16
Réponse #72

Gobanon

Il se passe quoi à l'apogée de cette maladie niveau physique ?
Fièvre donc sudation intense ? perte de sensibilité (toucher, gout, odorat etc) ? cauchemar au niveau psychique ?

En tout cas, bon rétablissement à toi David. ;)

12 décembre 2008 à 08:40:44
Réponse #73

Corin

Il se passe quoi à l'apogée de cette maladie niveau physique ?
Fièvre donc sudation intense ? perte de sensibilité (toucher, gout, odorat etc) ? cauchemar au niveau psychique ?

Il répondra dans le wiki:
Je vais -- comme le suggère fort justement Didier -- ajouter mon petit fait vécu sur l'article wiki sur le sujet, histoire que ma connerie serve de leçon à d'autres qui seront moins cons que moi ;)

A+

12 décembre 2008 à 08:43:28
Réponse #74

Arvernos

Comme souvent en retard d'une info, à mon tour je t'adresse mes voeux de rétablissement  :).

Quand ta petite famille te laissera un peu de répit (tu as dû leur manquer et leur foutre la trouile  :'( !), tu as de la lecture en abondance : on a lâchement profité de ton absence pour remplir le forum  ;) !

Faut dire que çà nous a coûté chérot pour soudoyer LA tique qui t'a contaminé  :lol: ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //