Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Merci à vous tous ! :)  (Lu 16246 fois)

09 décembre 2008 à 23:06:24
Réponse #25

SavageBeast

:up: Fallait pas manger les tiques... On fait de la survie, mais on mange pas tout !!! Bon, remarque, faut croire qu'il est plus costaud que les bestioles, puisqu'il est de retour. Prochaine fois, désigne un "volontaire" !!!  ;D

ça fait chaud au coeur de savoir que t'es dehors et de retour parmi les tiens. Au plaisir de te relire quand tu seras en forme.
A+. Savage "Bébête".

09 décembre 2008 à 23:22:32
Réponse #26

Chris-C

cool  :doubleup:

ça fait plaisir, repose toi

a+  :)

10 décembre 2008 à 08:05:44
Réponse #27

nemesys

Salut David !!
content de te savoir de nouveau parmis nous !
rétablis toi vite ! :)

10 décembre 2008 à 08:52:00
Réponse #28

Petrus

Yesssssssss!  :doubleup:

Aujourd'hui, la journée à plutôt mal démarré (il y des jours-semaines-mois comme ça!)
Mais là, le ciel vient de s'éclaircir.

Repose-toi bien avant de faire tes maxi de C5  ;D

Amicalement,

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

10 décembre 2008 à 09:02:33
Réponse #29

Ishi

Cool, j'arrive au boulot, j'allume l'ordi et que vois-je:
Le manitou de retour chez lui (au sens propre et péjoratif).
Vraiment heureux que tu sois de retour.
Prends le temps de te recalquer et profites bien de la fin d'année en FAMILLE.
La journée commence bien  :doubleup:
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

10 décembre 2008 à 10:11:34
Réponse #30

macnico

Salut,
Bon retour chez toi :doubleup:

tu as dit "Donc je voulais vous dire merci.  J'en mérite pas autant, sans déconner...  mais MERCI."
L'expression ne dit elle pas " on a que ce que l'on mérite".
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

10 décembre 2008 à 10:19:21
Réponse #31

anthony

fais ch*er!! il est rentré...fini les posts a la c*n et aller pisser dans les coins...les commandes groupées de v*gins artificiels de anke avec facturation au  nom du ceets...la tyrannie de patrick "j'suis gros et modo!!!ferme la ou je te pete les dents!!!"...
bon dés qu'il est sur pied...
_blocage des fils qui parlent de politique:30%
_blocage des fils trollés a mort:30%
_lecture des fils non constructifs tels que: "mon mora coupe plus,j'en rachete un autre?","j'ai acheté un short mais il me gratte!" ou "la belgique est elle genetiquement superieure en MMA?":30%
reste 10% de lecture interressante avant qu'il se mette a nous courser dans tous les coins pour regler ses comptes...sortez les baskets la récré est finie!!!
bon retour parmi les tiens et ici chez toi grosquick...c'etait pas pareil sans toi...

10 décembre 2008 à 10:34:42
Réponse #32

ucorsu

Content que tu ailles mieux :doubleup:
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

10 décembre 2008 à 10:40:29
Réponse #33

Berhthramm

10 décembre 2008 à 11:05:05
Réponse #34

Diesel

Content que tu sois de retour en (presque) forme. 8)

10 décembre 2008 à 12:10:12
Réponse #35

b@s

bon retour chez toi ! repose toi et profite bien de la vie... ;)

10 décembre 2008 à 12:22:42
Réponse #36

djinnzfree

oh! prompt rétablissement... que la force soit avec toi!
 ;)

10 décembre 2008 à 13:07:18
Réponse #37

** Mathieu **

Content que tu sois sorti de l'hosto...  :)

ça a dû être un sacré combat c'te fièvre...  :-\

Prends bien soin de toi.

10 décembre 2008 à 13:35:43
Réponse #38

vz

Eh bien la "petite" bête a bien failli manger la "grosse" ( sans aucune connotation péjorative ! :D)

Bien heureux de ton retour chez toi et sur la toile !

"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

10 décembre 2008 à 13:37:56
Réponse #39

lichtenfeld

Bon retour David et prompt rétablissement

10 décembre 2008 à 17:27:49
Réponse #40

DavidManise

Salut tous :)

Merci pour vos bons mots.  Ca fait chaud au coeur :love:

ça a dû être un sacré combat c'te fièvre...  :-\

C'est rien de le dire.  put**n...  Shrek est venu me voir un soir où j'étais à 39,6 il vous racontera ;D  Le pire c'était la nuit.  Le paracétamol, ça fait effet 4h, mais ils peuvent en donner que toutes les 6h.  Donc pendant 2h, ça monte et à partir de 39 ou 40 ils flippent et ils te collent des packs de glace sur les fémorales et sur les sous-clavières.  T'es là, tu grelottes et t'as froid comme si t'étais déjà en hypothermie.  Tu rêves d'un poêle à bois et d'une couette de 30cm d'épais, et ils t'enlèvent la couverture et hop.  Pains de glace là où ça fait mal.  Et refroidis mon gros !!!  ;D

put**n ;D

Saloperie de Borrelia Burgdorfmescouilles ;D

Là c'est le contre-coup à gérer, la fatigue et tout.  Mine de rien en deux semaines j'ai peaumé 14 kilos.  1 par jour.  Pile poil.  Malheureusement j'ai largué au moins autant de muscles que de gras...  mais bon c'est pas grave.  Je vais essayer de reprendre que le muscle :nana:

Donc là, en clair, je suis en convalescence.  Faut que je me REPOSE.  Faut que je mange sainement, que je dorme 12-15h par jour, que je bouge progressivement, et ça va aller.  Normalement, je ne garderai aucun séquelle, à part une attention encore plus soutenue tous les soirs quand je checkerai mes tiques.  Celle qui m'a eu, je l'ai pas vue.  Je sais même pas exactement depuis quand je me trimballe cette Borréliose.  Apparemment depuis assez longtemps quand-même pour être arrivé au stade 2.  D'après la sérologie, pas encore le stade 3, heureusement...  Je serai totalement rassuré, j'avoue, quand j'aurai parfaitement retrouvé toutes les capacités.  J'espère que ça tarderai plus trop trop.  Ca va déjà bien mieux hein, mais bon...

Tout ça pour dire, les mecs, déconnez pas et CHECKEZ VOS TIQUES.  Soyez paranos avec ces petites bêtes là.  Et au moindre doute, faites pas comme moi...  attendez pas que ça passe tout seul parce que vous avez du boulot...  ::)

Pour la petite histoire, ça fait quelques semaines que je me traînais pas mal.  Avec le recul, ça ressemblait juste à une sorte de dégradation de mon état général, comme si j'étais très fatigué quoi...  courbatures, mal au dos, frilosité un peu anormale, maux de tête passagers, puis une petite fièvre qui s'en va...  puis re-mal au dos...  bref.  Tout des trucs que j'ai TRES facilement réussi à attribuer à autre chose qu'une maladie de Lyme.  Je me disais fatigue, trop de sport, manque de sommeil, petit rhume...  mais en fait ça couvait. 

Donc voilà.  C'est difficile de détecter les premiers symptômes, d'autant qu'ils sont variables en intensité comme dans leur nature.  Mais au moindre doute, ça mange pas de pain de faire une petite prise de sang, et de faire la sérologie...  quitte à devoir la faire deux fois à quelques semaines d'intervalle si c'est trop tôt pour la première.  Parce que plus on laisse traîner, comme je l'ai fait, plus c'est la m*rde.  Vraiment la m*rde.

Je vais -- comme le suggère fort justement Didier -- ajouter mon petit fait vécu sur l'article wiki sur le sujet, histoire que ma connerie serve de leçon à d'autres qui seront moins cons que moi ;)

Gros bisous à tous ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 décembre 2008 à 17:34:52
Réponse #41

lambda

C est cher paye pour nous apporter de l info plus qu utile  :'( ... mais merci a toi et heureux que ca se termine comme ca...

Question: quand tu dis "retrouver toute tes capacites", tu as quoi comme souci maintenant?
- c est quantitatifs? tout va bien et tout est fonctionnel (musculaire/articulaire/digestif/intellect...), mais t es a plat de chez a plat.
- ou y a un vrai manque fonctionnel quelque part, que tu es en train de recuperer petit a petit ce manque?

en tout cas, requinque toi bien, ca tombe bien, on rentre dans la periode du "cocooning" au coin du poele ou de la cheminee, profite!  :D

a+,
Lambda

edit:  :-[ c est vrai ce qu il dit Maxi... et moi qui te harcele deja avec mes questions... reste au lit, il te sera toujours temps d y repondre le moment venu...
« Modifié: 10 décembre 2008 à 17:58:59 par lambda »
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

10 décembre 2008 à 17:38:32
Réponse #42

Maximil

Content de te relire ici. Mais que fais-tu devant le PC au lieu d'être au lit ou avec tes enfants, hein  >:(
L'AS est partie au fait ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

10 décembre 2008 à 17:51:53
Réponse #43

Ishi

Content de te relire ici. Mais que fais-tu devant le PC au lieu d'être au lit ou avec tes enfants, hein  >:(

Tafdac,
par contre, vous pouvez changer le message des "Nouvelles".
L'ours est de retour dans sa tanière.
Content de te revoir David.
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

10 décembre 2008 à 18:00:51
Réponse #44

sharky

Bon retour et bonne convalescence.

Profite bien de ta petite famille.

Stéphane

PS: Si tu as besoin d'un autre regard d'AS, mon mail est dispo.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

10 décembre 2008 à 18:03:33
Réponse #45

Maximil

PS: Si tu as besoin d'un autre regard d'AS, mon mail est dispo.
AS ne signifiait pas dans mon cas aide-soignant ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

10 décembre 2008 à 18:41:47
Réponse #46

Jonathan

une bonne nouvelle.
Requinque toi bien.
T'étais pas en train de faire un régime récemment ? ;) C'est top efficace 14 Kg.

Amitiés

Jonathan

10 décembre 2008 à 18:46:48
Réponse #47

Oxossi

Salut David!

Bien content de te savoir de retour.

Pour compléter ta description, qu'est-ce qui a déclenché l'alerte (cad à partir de quand les petits symptomes épars sont-ils devenus un gros symptôme très chiant?).

As-tu pu constater l'apparition d'un erythème migrant?

A bientôt,

-Oxossi

10 décembre 2008 à 18:47:39
Réponse #48

anthony

j'ai eu l'air d'un c*n un matin a 7h a fontainebleau en me reluquant le trou de balle avec un miroir a la recherche de tiques squatteuses nocturnes quand des promeneurs tres matinaux sont arrivés a 2m derriere moi... :-[ sanjohn doit encore en rigoler...
au dela du coté rigolo,david est la preuve de la puissance de cette saloperie,et ce malgré la patate et l'endurance du bestiau...
remet toi vite david...ça manque que tu nous course dans tous les coins...
la longue vie l'ami...

10 décembre 2008 à 18:55:14
Réponse #49

anthony

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //