Salut à vous tous, chers amis
Je viens tout juste de rentrer de l'hosto, là. Je suis encore complètement nase, après de nombreux jours à 40 de fièvre... mais ça va vachement mieux. Les antibiotiques à dose grizzli font leur boulot. Les symptômes neurologiques s'estompent, la fièvre est tombée. Reste juste à être patient pour reprendre des forces petit à petit. La maladie de Lyme, je vous le confirme, c'est une m*rde infâme. Je souhaite pas ça à mon pire ennemi.
Je vais faire court pour ce soir. Je vous donnerai plus de détails demain. Juste, je voulais vous dire un truc. Quand j'étais roulé en boule au fond de mon lit d'hosto à grelotter comme un con, de savoir que vous étiez là et que vous pensiez à moi, ça faisait du bien. Souffrir c'est une chose, mais souffrir avec des centaines de potes qui vous attendent, qui écrivent, qui envoient des cartes, des bouquins, qui viennent, qui appellent... souffrir en sentant tout cet amour autour de moi... c'était presque même plus du jeu. Trop facile.
Donc je voulais vous dire merci. J'en mérite pas autant, sans déconner... mais MERCI.
Je vous aime
A bientôt.
David