effectivement on est tout de meme bien vulnéables, fin bon c'est pas un mystere non plus, dans l'évolution on est pas dans la case brutos de naissance, meme si comme des cons on fait tout pour compenser avec des protheses techniques salement efficaces (je parle pas que des coutals, fin dsl pour la digression, mais c'est vrai pour l'armement comme pour tout, on passe notre temps a coup de protheses techniques a sortir de notre niche écologique en moins d'un clin d'oeil au regard du temps évolutif, pas étonant qu'on ai un sale impact sur notre milieu)
bien remuant, mais je me demande si une fois bien traité, c'est pas plus "propre" que ce que ferait de la grenaille ou autres saloperies du genre, a courte portée?
j'avais par exemple lu que les sabres a la blucher, prussiens et britanniques, bien que tres efficaces, redoutés et jugés atroces et immoraux par les troupes napoléoniennes causaient en létalité a moyen terme moins de dégats que les armes a feu, causant des blessures cliniquement plus propres, moins de germes embarqués dans la plaie, et au final moins de compliquations
fin au final oui ces photos crient que le cfc c'est bien des qu'on peut!
ps: le mec au dos tailladé a l'air de pouvoir tenir une posture a peu pres droite, la lame a t'elle tailladé a fond dans le muscle, ou juste dans le gras (finalement je vais ptetre pas essayer de maigrir moi, ou alors un bon maillot de corps kevlar lol)