ça c'est un truc que je ne comprends pas !
L'histoire du pseudo, je suis peut-etre bête....
Moi, je suis Anke partout où je vais,. C'est mon nom, je l'ai choisi. Avec mes qualités, mes défauts, mes bêtises... Mais je suis content d'avoir celui-là, et pas un autre.
Pourquoi changer de nom ? Chercher à se protèger ? De quoi ? Il y a-t-il une seule raison d'avoir peur ou des craintes ?
Cynry, si tu changes de pseudo, comment veux-tu que je te reconnaisse ? A la limite, pourquoi ne veux tu pas que je ( nous) te reconnaisse (ions) ? Qu'avons nous fait de si mal pour que tu te caches de nous ?
Je ne sais comment le dire, mais quand un gars part d'ici, on est déçus, voire peinés. Il part, prendre une pause ou sur un coup de gueule, pas de justification à donner....
Mais quand il revient, punaise on a envie de lui dire :" Ahhhhh, t'es là, tu nous a manqué, on s'inquiétait un peu, viens plus près du feu, prends une soupe, t'as soif ?" bref ce genre de trucs. Les raisons pour lesquelles il est parti, moi je m'en fous un peu, ce qui m'interresse c'est qu'il soit de nouveau là...
( Karto, si tu reviens, reprends le même nom hien !)
Les gars, éclairez ma lanterne, je ne comprends rien à ça....
Alors, pour moi c'est ensembles, pas seul. Seul, ça vaut pas la peine. Et en termes de survie chacun est le repère de l'autre, et inversement, c'est comme ça qu'on tient, c'est comme ça qu'on peut vivre et trouver le courage....