Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Entretien des chaussures en cuir  (Lu 13461 fois)

10 juillet 2024 à 08:51:53
Réponse #25

anyone

Bonjour,

Et merci pour les infos sur l'excès de cire, je vais justement en avoir besoin  ;)

Intérieur veau : quel produit ?
Certains modèles, comme les Meindl Badile ont un intérieur cuir. J'ai déjà flingué une paire par négligence : le cuir intérieur, plus souple, mais aussi plus fin et plus fragile, avait fini par sécher et craquer.

Vous mettriez quoi comme produit ? Une crème nourrissante ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B002OHHGHW/ref=ewc_pr_img_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1

Perso, sur les Badile, j'utilise de la crème nivéa (le truc basique en pot en feraille), mais c'est surtout que j'avais ça sous la main (et je n'ai pas d'actions chez nivéa ;) ). Je graisse l'intérieur à peu près une fois par an.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //