Nos Partenaires

Auteur Sujet: photos de nos rencontres animalières  (Lu 313368 fois)

15 avril 2021 à 08:07:52
Réponse #1150

migmig

Merci, et encore bravo pour ces belles fotos!!

28 avril 2021 à 19:30:19
Réponse #1151

éclipse

J’ai des habitudes chaque matin même heure. Il y a un couple de corbeaux qui niche là. A la longue, je me demande s’ils ne me reconnaissent pas... Par exemple, là où je fais mon BaDuanJin, il vient se percher, et on dirait qu’il m’observe.
Je crois que c’est un animal plutôt sociable. Paraît que ça a les mêmes cordes vocales que les perroquets parleurs.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

28 avril 2021 à 20:25:51
Réponse #1152

Corazon

Il s'agit plutôt d'une corneille.
Le jeu d'ombre est bien !
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

29 avril 2021 à 07:38:49
Réponse #1153

éclipse

… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //