Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage  (Lu 39489 fois)

22 janvier 2007 à 07:25:04
Réponse #50

Pierrot

Après avoir suivi le stage de Diesel sur le serrage des cordons de bourse  ;D,
j'ai une question bassement matérialiste.

Le prix du stage est-il défini ?

22 janvier 2007 à 07:43:16
Réponse #51

Corin

Après avoir suivi le stage de Diesel sur le serrage des cordons de bourse  ;D,
j'ai une question bassement matérialiste.
Ah! C'était donc ça le stage en Auvergne...

Le prix du stage est-il défini ?
Ils avaient dit moins de 100 euros.
Bon, les gars, vu qu'on risque d'être très, très, très, très nombreux. Vous nous le faites à moins de 80. Hein?
Surtout que beaucoup vont venir de très, très, très, très loin (des sangliers belges, des grenouilles strasbourgeoises, des ours nivernais :D,...).

A+

22 janvier 2007 à 07:54:49
Réponse #52

Pierrot

des ours nivernais ,...).

Au mois de juin l'ours nivernais se sera transfomé en taureau de camargue, (ou peut être en flamant rose pour concurrencer le GHC.)  :D

22 janvier 2007 à 08:44:03
Réponse #53

Diesel

"Un" et "Petit"....Je sens le truc qui va partir en Live.... ::) ::) ::)
De toute façon tout ce qui ne fait pas moins de 9" est petit pour moi  ;D

P.S. Le stage à moins de 100€ hum ..  ::)
Je laisse la parole aux gentils organisateurs, j'ai entendu une autre rumeur ..... :'(

22 janvier 2007 à 12:28:43
Réponse #54

Vrorsh

Yeah ... Ca se précise  :D

Bon ben moi je signe toujours.
Un carcajou ça ira comme petit couteau à bâtonner ?  ::)

NB : heu oui ça dépend du prix quand même hein ... J'ai dans l'idée que la Patagonie va vider mes réserves ^-^

22 janvier 2007 à 23:45:13
Réponse #55

Corin

Le stage à moins de 100€ hum ..  ::)
Je laisse la parole aux gentils organisateurs, j'ai entendu une autre rumeur ..... :'(
Là les gars, il faut arrêter les conneries... :down: Je sais que tout le monde ne roule pas sur l'or sur le forum mais 3 jours de stage avec un encadrement professionnel cela demande un juste prix... Je suis d'avis que lorsqu'on paye des cacahuètes, on se retrouve souvent avec un singe pour donner cours  >:( mais bon chacun son budget (et vu la période, il n'est pas trop tard pour commencer à mettre de côté ;)).
Mais bon parole aux organisateurs sur ce coup...

Je ne déconne jamais quand je parle d'argent.

Pour le tarif tout n'est pas encore fixé mais pour les trois jours cela sera inferieur à 100 euros le stage
Bien sur ajoutez à cela les frais de transport, d'hebergement, de nourriture.
Le midi on prevoit des sandwiches locaux (comptez 5 euros) un resto super samedi soir.( environ 20 euros) Le reste à votre discrétion en fonction des activités.

Mais, tu as raison. Laissons les organisateurs faire leurs comptes et donner leur prix final.

A+

22 janvier 2007 à 23:51:12
Réponse #56

SurvivalFred

:popcorn:

@ +  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

23 janvier 2007 à 00:01:35
Réponse #57

Pierrot

De toute façon, il n'y a aucun soucis, du moins pour ma part, ou je peux payer et je viens, ou je ne peux pas et je ne viens pas, point barre.

23 janvier 2007 à 00:38:55
Réponse #58

Cynry

organisation le samedi et le dimanche d'une expo vente coutellerie et braderie pour tous les hobbyistes (troc, echange,etc....)

Je raye donc le chèquier de la liste du matos, beaucoup trop dangereux...
Toujours un after forge de prévu ? Tu (LeBaron) en avais vaguement parlé lors du restau en décembre.
De toute façon, sauf horrible accident qui me priverait de mes jambes, j'en suis.

23 janvier 2007 à 08:38:18
Réponse #59

Kilbith

Salut,

Sauf en cas d'EMP consécutif à un Heavy Exchange déreglant ma boussole et m'obligeant à la recaler....j'en suis !

....Si l'ACDS m'accepte bien sûr !

did, ;)
« Modifié: 23 janvier 2007 à 19:35:59 par Kilbith »

23 janvier 2007 à 08:51:25
Réponse #60

Diesel

Là les gars, il faut arrêter les conneries... :down: Je sais que tout le monde ne roule pas sur l'or sur le forum mais 3 jours de stage avec un encadrement professionnel cela demande un juste prix...
TAFDAK mais ce n'est pas moi qui ai annoncé le prix de la participation.

Si quelqu'un a dit des conneries, qu'il se dénonce.  ;D

Pour le tarif tout n'est pas encore fixé mais pour les trois jours cela sera inferieur à 100 euros le stage
Bien sur ajoutez à cela les frais de transport, d'hebergement, de nourriture.
Le midi on prevoit des sandwiches locaux (comptez 5 euros) un resto super samedi soir       .( environ 20 euros) Le reste à votre
Et en plus je balance.  ;D

Accordez vos violons les petits.  ::)

23 janvier 2007 à 11:06:38
Réponse #61

LeBaron

salut à toutes et tous

Dabord mille excuses pour la perte momentanée d'orientation, mais avec l'âge....
Bon, pour le tarif les comptes sont faits:

3 jours pleins, plus initiation forge le lundi pour ceux qui restent:

150 euros pour les non adhérents ACDS
120 Euros pour les adhérents

Et chacun repart avec un cadeau

Le tarif est un peu plus élevé que prévu mais nous avons rajouté des petites choses.

Et surtout nous ne voulons pas vous proposer des stages au rabais

Pour ceux qui ne possèdent pas de couteaux de lancer, pas de panique il y en aura sur place.
A suivre

23 janvier 2007 à 11:45:27
Réponse #62

bison solitaire

Je persiste et signe.
A propos, comment l'ACDS s'y prend-elle pour les renouvellements d'adhésion. J'ai adhéré l'an dernier pendant le stage du 17 et 18 juin; je compte bien me présenter au stage de juin de cette année, mais si cela n'avait pas été le cas?
En tous cas, hâte de connaitre le programme détaillé.
Et puis, les tarifs restent très très corrects...

23 janvier 2007 à 11:59:37
Réponse #63

DavidManise

Pas de problème pour les erreurs d'orientation, Baron :)  Faut bien que t'aies au moins UN truc qui soit pas d'aplomb de temps en temps sinon faudrait te soupçonner d'être un cyborg ;D

Perso je trouve que le tarif est fort raisonnable vu tout ce qui a été prévu sur ces trois jours, et la quantité d'organisation et de préparatifs que ça représente.  C'est pas pour pleurnicher mais bon quand-même.  Et pis y'aura quelques extras, en plus de la survie et de la self.  Enfin bon vous verrez :)

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

23 janvier 2007 à 13:09:05
Réponse #64

kartoffel

OK donc c'est le moment de confirmer definitivement ?  :D :up:
Bin voila c'est fait.

23 janvier 2007 à 13:19:36
Réponse #65

humpfrey

De même ! :D ;D

23 janvier 2007 à 15:28:50
Réponse #66

Cynry

3 jours pleins, plus initiation forge le lundi pour ceux qui restent

:salive:
Je confirme aussi, jambes pétées, EMP ou hiver nucléaire, je viens.

23 janvier 2007 à 16:37:03
Réponse #67

Vrorsh

Pareil !

... Et je vais même poser deux jours de plus s'il y a de place pour l'after forge du lundi  :doubleup:

Y aura moyen de planter une tente pas trop loin ?

23 janvier 2007 à 16:39:22
Réponse #68

celtik

Je suis de la partie, si vous accepter les ptits nouveaux  :-[

"Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance, il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté".
    ALAIN

23 janvier 2007 à 18:33:12
Réponse #69

Patrick

Je suis de la partie, si vous accepter les ptits nouveaux  :-[
Un petit rappel quand même. Nous publions les dates des stages sur ce forum et celui-là seulement.

Mais, nos stages ne sont pas open, et demandent une discussion préalable avec les organisateurs.

En l'occurance David, Le Baron et moi.

Aussi, merci de soumettre votre volonté d'y participer en décrivant votre parcours, vos objectifs et ce que vous attendez de votre participation.

Nous accueillons bien volontiers les nouveaux, beaucoup ici le savent  ;) mais qui ne sont déjà plus des nouveaux d'ailleurs, mais nous vous demandons de respecter nos valeurs abondament décrites dans ces colonnes, dans les différents descriptifs de nos stages.

Encore une fois, notre Ecole, l'ACDS (celle de Fred surtout  :D) propose des solutions à des problèmes, ce ne sont ni les bonnes, ni les mauvaises, ce sont simplement les notres.

Peu importe que vous pratiquiez déjà une autre méthode ou que vous soyez totalement débutant. Essayez de travailler sincèrement ce qu'on vous propose pour voir si ça vous convient, avec un esprit ouvert et curieux.

En un mot, les soldats de fortune en rupture de ban, les experts intersidéraux et les "oumémoimonsensseiquirétame10mecsenlachantuneseulecaisseyféçacommeça" restez-chez vous, vous n'avez pas besoin de nous, on a pas besoin de vous et on s'économise comme ça des désagréments.

Par contre si vous ne vous la pêtez pas, ne pensez pas que parce qu'on pratique la SP on atteint le QI moyen d'un bigorneau, êtes cool, curieux d'apprendre, pensez aussi que l'humain est encore le plus important même en SP, et avez envie de cottoyer trois monstres dans leurs domaines respectifs (Fred, Pépé et David) qui ont un vrai vécu et une vraie expertise et si, en prime, vous voulez vous en mettre plein la vue avec du matos de rêve, là pour le coup vous avez frappé à la bonne porte.

Car, en fait l'esprit ACDS, c'est ça, une ambiance fraternelle et chaleureuse, un esprit de clan même, pour certains, où on bosse dur, mais en mettant à chaque fois l'accent sur les progrès réalisés plutôt que sur les failles.

Mais bon, je ne suis peut être pas objectif, c'est sur.

:love: :love: :love: :love: :love:
« Modifié: 23 janvier 2007 à 18:37:06 par Patrick »

23 janvier 2007 à 18:47:13
Réponse #70

celtik

Pas de soucis, Patrick, j'ai bien entendu envoyé un courriel à JP alias LeBaron pour "valider " la
chose, si cela est possible. Les animateurs du stage sont seuls maitre à bord, bien évidemment.

"Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance, il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté".
    ALAIN

23 janvier 2007 à 18:53:58
Réponse #71

bloodyfrog

trois monstres dans leurs domaines respectifs (Fred, Pépé et David)

Ouais bon... Faut pas exagérer quand même... ::)

Mon sensei, il les prend au petit déj...

;D ;D

Manu.

23 janvier 2007 à 19:13:59
Réponse #72

Patrick

Voilà. J'ai bon ?  ;D
Oui, tu peux mainteant faire un don de 1000€ pour notre fondation à :

Bermudas national bank : compte n° 06215478HIJ

Dés le compte crédité sur sera admis au niveau 1.

Pour le niveau 2 compter 2000€

23 janvier 2007 à 19:18:58
Réponse #73

Patrick

Mais, nos stages ne sont pas open, et demandent une discussion préalable avec les organisateurs.

En l'occurance David, Le Baron et moi.
Pour pour ceux qui ne sont pas encore nos Belges, vous devez passer par les fourches caudines de nos amis de l'ACDS Belgium : Lem aka El Présidente ou Rod aka Vince Mazout  :)

23 janvier 2007 à 19:48:21
Réponse #74

Kilbith

Oui, tu peux mainteant faire un don de 1000€ pour notre fondation à :

Bermudas national bank : compte n° 06215478HIJ

Dés le compte crédité sur sera admis au niveau 1.

Pour le niveau 2 compter 2000€

MDR !

ACDS ne serait-ce pas l'école de la "Huitième lumière" par hasard ?

Bon sans rire :
Et bien moi aussi je postule. Que dire sinon que je suis d'un naturel curieux et avide d'apprendre. Dans le domaine qui nous intéresse ici, je suis presque un débutant et il reste énormément à apprendre c'est certain... :-[

Pour le reste : David me connais un peu, ainsi que LeBaron....et j'échange parfois avec toi sur ce forum. A vous de juger.

Did, :)
« Modifié: 23 janvier 2007 à 19:55:51 par Kilbith »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //