Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage  (Lu 39492 fois)

29 janvier 2007 à 13:54:55
Réponse #100

gurkhan

C'est pas la psychologue ?

Enfin, Le Baron et moi qui représentont, il faut bien le dire, la caution morale de l'Ecole, essairont de rattraper le coup

non mon pat , celle ci est une adepte naturelle de la protection perso  ;) je te fais un rapport en privé
ça je vous fait confiance pour rattraper les coups et pour en donner également  ::) je pense que vous êtes quand même plus doués dans la seconde hypothése.

pour en revenir à notre fil il y a t'il une date limite d'inscription pour le stage ?
notre crotale vient ?
« Modifié: 29 janvier 2007 à 13:59:06 par gurkhan »
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

29 janvier 2007 à 14:05:49
Réponse #101

crotale

notre crotale vient ?

Salut gurkhan aka le tireur d'élite ;D

Rien n'est moins sûr, en cette période de congés annuels (qui ne correspond d'ailleurs pas à ceux que je pose >:()

Mais j'en saurais davantage d'ici quelques semaines ;)
Par contre, présent au stage printanier :)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

29 janvier 2007 à 15:35:25
Réponse #102

bison solitaire

Tu sais Crotale, en parlant en tête à tête avec ton boss... Vu qu'il ne lui reste qu'une clavicule il peut être très réceptif à tes arguments...

29 janvier 2007 à 16:18:12
Réponse #103

crotale

@ Bison, sur ce coup là, j'y suis pour rien ;D On se serait vu pour en parler autrement :D ;)
Le boss est bien, c'est plutôt ceux qui jouent aux petits boss des bacs à sable qui posent problème ::)
« Modifié: 29 janvier 2007 à 16:22:30 par crotale »
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

29 janvier 2007 à 16:54:22
Réponse #104

SurvivalFred

Salut,

Enfin, Le Baron et moi qui représentont, il faut bien le dire, la caution morale de l'Ecole

Heeuu ... caution morale, peut-être ... canal historique sûrement  :D

Bon, et à part ça, pour ne pas tourner qu'aux "private-joke" on a une idée précise du menu programme ??

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

29 janvier 2007 à 17:07:26
Réponse #105

bison solitaire

@ Bison, sur ce coup là, j'y suis pour rien ;D On se serait vu pour en parler autrement :D ;)
Le boss est bien, c'est plutôt ceux qui jouent aux petits boss des bacs à sable qui posent problème ::)
Ah ouais je vois, ben en tous cas j'espère que ça s'arrangera.
...
Je sais pas toi mais y'a desfois ou je me dis que la violence résout tous les problèmes  >:D ;D
...
Me sautez pas sur le rable, hein, c'est une boutade, une formule expiatoire, enfin un truc comme ça hein!!

03 février 2007 à 10:56:21
Réponse #106

garfield

salut à tous,

j'en serai avec mon wife (si ma candidature est retenue par le Baron, j'ai envoyé un mail )

ET JE ME REJOUIS  :D :D :D

a + sur d'autres posts

raaaaaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

03 février 2007 à 12:19:00
Réponse #107

Patrick

On vient d'en discuter avec LeBaron et Monsieur et Madame Garfield seront les bienvenus  :)

Donc

Le Baron
Pao
Crotale
Lem
Rod
David
Survival Fred
Patrick
Gurkhan
Arzh
Fred 2
Pierrot
Bison
Emmuel
Killbith
Cinry
Kartoffel
Humprey
Vrosh
Tony
Ian
Camp
Bloodyfrog
Husbarthai
Diesel
Ouzala
Celtik
Le Voisin
Garfield et madame.

Pat 35 et Raph n'ayant aucune nouvelles, je considère que vous ne souhaitez pas participer.

Au fait Pierrot, Madame Bellis t'accompagne ?

03 février 2007 à 18:18:08
Réponse #108

SurvivalFred

Salut mon bon PAT,

On vient d'en discuter avec LeBaron et Monsieur et Madame Garfield seront les bienvenus

Si Monsieur Garfield est bien celui que je crois avoir croisé à Liège, je comptais justement "répondre" de lui pour le grand Pow Wow du Vervors  :D

Fred

03 février 2007 à 19:41:30
Réponse #109

Patrick

je comptais justement "répondre" de lui pour le grand Pow Wow du Vervors  :D
Comme si c'était une caution morale ça !  :D

03 février 2007 à 20:27:27
Réponse #110

Pierrot

Au fait Pierrot, Madame Bellis t'accompagne ?

Ben oui, si comme je l'ai dit plus haut, nos finances nous le permettent, nous serons là tous les deux.

06 février 2007 à 00:12:42
Réponse #111

SurvivalFred

Pour info Pat, en plus du trio infernal, il y aura une voir deux personnes supplémentaires...

Bien à toi,

Rod

On va louer un bus de ramassage Nord-Sud ??  ;)

fred

06 février 2007 à 07:55:27
Réponse #112

Patrick

Le problème c'est le matos... Cela devient tout de suite la galère de voyager à plus de 4 dans une seule bagnole!
Ben le problème c'est surtout que même si tu voyageais seul, le matos aurait du mal à rentrer  :D

23 février 2007 à 23:28:01
Réponse #113

humpfrey

Je viens également de m'apercevoir : le "f" Patrick !
C'est humpfrey  ;) :D ;D...
En tous cas, j'ai vraiment hâte que ce stage commence... Perso, ce sera une occaz pour moi de :
- rencontrer des gens supers !
- retrouver des gens supers !
- montrer l'efficacité du CCK à Patrick si il oublie le f ;D :D ;)...

13 mars 2007 à 09:57:49
Réponse #114

LeBaron

salut à toutes et tous

l'organisation du stage est pratiquement bouclée. Les grands chefs mettent la dernière main au programme ou une surprise supplémentaire vous attend.

en attendant nous avons négocié une petite remise  avec l'hôtel des Alpes à Die.
Prix des chambres:
Chambre deux personnes............47 euros
chambre 3 pers.........................54 -
chambre 4 pers.........................54 -
chambre 6 pers.........................65-

Le prix du petit dej est ramené de 8 à 4 euros pour l'académie du couteau

Actuellement il reste 16 chambres libres, alors ne traînez pas.
Il y a des arrhes à verser et preciser bien de la part de l'académie du couteau.

Coordonnées de l'hôtel :

tel: 0475221583
 fax: 0475220939

email :    hoteldesalpesdie@wanadoo.fr

Pour les autres hebergements voir l'office de tourisme de Die.

Les sandwiches du midi sont négociés. S'il parmi vous il y a des vegetariens ou autres nous le signaler avant le début du stage.

Le stage débutera le vendredi à 9h00 et se terminera le dimanche vers 15hoo ou16hoo.Pour ceux qui seraient là le lundi: petite initiation à la forge ou tourisme. D'ailleurs nous préparons un petit programme pour les accompagnantes.

A +

15 mars 2007 à 14:45:27
Réponse #115

garfield

salut Jean Pierre, ;D

Ca y est, j'ai réservé l'hôtel.
Ca a l'air d'être une vraiment chouette région!! :doubleup:

me réjouis vraiment  ;D
raaaaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

15 mars 2007 à 18:26:31
Réponse #116

LOOPING

Bonjour à tous
  :)
Il était prévu à l'origine que le Manitout donne aussi quelques cours de survie en milieu naturel lors de ce WE. Est ce toujours le cas. Si oui qu'est ce qui est prévu? Quelle durée.

Bye

Merci  ;)

15 mars 2007 à 20:31:22
Réponse #117

humpfrey

Pour ma part, je vais voir avec les 2 autres alsaciens si y a pas moyen de bivouaquer pas loin (moi ça me dirait bien de tester la tente 2 sec dans le Vercors ;))... Sinon, ce sera l'hôtel :)...

15 mars 2007 à 20:52:31
Réponse #118

Thierry

Salut à tous,

Je serais présent également.

Un stage avec Fred "BOURRIN", euh pardon, PERRIN c'est sûr, faut pas louper ça...

@+ Thierry

15 mars 2007 à 21:39:30
Réponse #119

SurvivalFred

Pour ma part, je vais voir avec les 2 autres alsaciens si y a pas moyen de bivouaquer pas loin (moi ça me dirait bien de tester la tente 2 sec dans le Vercors ;))... Sinon, ce sera l'hôtel :)...

Ben, les Alsaciens, comptez sur moi pour le Bivouac, vais pas desendre dans le Diois et pieuter à l'hôtel, on est des survivors ou bien ??

David, ce We on va goupiller ça par mail  :D

Firstblood, mon ami au manche creux sera donc parmi nous  ;)

Fred

15 mars 2007 à 22:08:06
Réponse #120

Pierrot

Nous venons et nous bivouaquons aussi, nous voulons bien bivouaquer avec les belges, les elssassiens, et les toulousains.....  :D

16 mars 2007 à 08:29:39
Réponse #121

huskbarthai

hello,
moi je connais un petit abri bus tout mignon, si le manitou y veux bien le cloturer pour la période du stage.... ;)

à plus, eric  :)

ps; il est exclu que je bivouac à coté d'un type qui monte une 2s, compris vivien....
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

16 mars 2007 à 08:50:34
Réponse #122

DavidManise

Salut,

Pour le bivouac, je connais un endroit ou deux <rire>

Par contre, le feu est absolument et totalement interdit à cette période.  Ça craint un max.  Et par contre aussi : je ne pourrai pas accueillir tout le monde chez moi, malheureusement :-[ 

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 mars 2007 à 08:51:45
Réponse #123

kartoffel

Salut à tous,

Je serais présent également.

Un stage avec Fred "BOURRIN", euh pardon, PERRIN c'est sûr, faut pas louper ça...

@+ Thierry

Cool, tu m'apporteras une coquille et un couteau  ;D
Ils ont dû avoir le temps de faire des petits, depuis...

Pour le bivouac je viendrai bien sûr aider le Fred à ronfler devant vos oreilles.

16 mars 2007 à 12:21:13
Réponse #124

Cynry

moi je connais un petit abri bus tout mignon, si le manitou y veux bien le cloturer pour la période du stage.... ;)

Il me semble me souvenir que c'est les toilettes dont tu parles  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //