Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Loki  (Lu 1605 fois)

14 août 2008 à 11:39:51
Lu 1605 fois

Loki

Bonjour à tous, je me surnomme Loki et j'ai 18 ans

Je suis en recherche d'emploi depuis le mois de Juillet après m'ètre rendu compte que 12h/semaine au SMIC ça faisait pas beaucoup a la fin du mois :D

A coté de ça je suis une formation de cascadeur depuis 1 an et pour 2 ans encore

Sinon depuis pas loin de 10 ans j'ai envie de voyager et de voir le monde, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai atterri ici car vu mes capacité financières si je voyage ce sera soit a pied soit a vélo donc des connaissances en survie (que ce soit en milieu urbain, en forèt ou dans le desert) me seront plus qu'utile

A part ça je pratique boxe anglaise et karaté depuis 1 an, par le passé j'ai fait du judo, de la natation, de la capoeira, de l'athlétisme, de la savate, du kayak, de l'escalade et du taekwondo

Niveau musique j'écoute aussi bien du slayer que du gainsbourg ou du hendrix en passant par brassens et les sex pistols

Sinon je suis quelqu'un d'assez nerveux et j'ai tendance a partir au quart de tour

Ah et sinon j'apprécierais (mais dans très longtemps hein) de vivre en totale autonomie a la manière des babas cool des 70's

Je croit que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas
« Modifié: 14 août 2008 à 11:43:38 par Maximil »

14 août 2008 à 11:44:24
Réponse #1

Sanjohn

Salutations!

Loki, génie du feu fut autrefois aussi le surnom de mon ami d'enfance! Si vous êtes nerveux (ou colérique), ce surnom doit en effet vous aller... ;) mais pas cool pour les babas!  :D

Bienvenue sur le forum, et bonne lecture!

Amicalement, Sanjohn (C.John)

14 août 2008 à 11:45:02
Réponse #2

Maximil

j'ai tendance a partir au quart de tour

e a la manière des babas cool des 70's

Pas un peu antinomique ça ? ;)
Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

14 août 2008 à 11:53:09
Réponse #3

Berhthramm

Boujou et bienvenu...

Esperons juste que le choix du pseudo ne reflète pas tes motivations ici...

:)

14 août 2008 à 15:03:49
Réponse #4

math

Salut à toi Loki!

Ta ruse feras des merveilles en survie si ton pseudo n'est pas usurpé  :D

Bonne suite
Math

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //