Vie Sauvage et Survie

A LIRE ! -- Annonces, règles, politiques... => Communications officielles => Discussion démarrée par: DavidManise le 29 février 2020 à 10:06:06

Titre: Projet Adaptation de Christian Clot
Posté par: DavidManise le 29 février 2020 à 10:06:06
Salut à tous,

Vous remarquerez une nouvelle bannière en haut à gauche de l'écran.  C'est celle du projet Adaptation, de Christian Clot, avec qui le CEETS a eu l'honneur de bosser (et oui vu qu'on est débiles mais qu'on aime ça on a fait ça bénévolement  :love:) l'automne dernier, afin de préparer les futurs membres de l'expédition "4x30".

C'est vraiment un projet super sympa et passionnant.  Et évidemment, le nerf de la guerre c'est le pognon.  Et si d'aventure vous avez envie de contribuer, même un tout petit peu, à cette aventure, un petit don ne sera pas de trop.  Et pour ça y'a qu'à cliquer sur la bannière pour arriver sur leur page de crowdfunding (ou sur le lien ci-dessous).

Citer
Human Adaptation Institute a pour but de mieux comprendre les mécanismes cognitifs et physiologiques de l’adaptation humaine face aux changements, qu’ils soient rapides ou sur du long terme.
Nos études sont menées lors de situations de vie réelles, uniquement sur des humains, de manière paritaire et en tenant compte de l’ensemble des paramètres écosystémiques, physiologiques et cognitifs impactant la notion d’adaptation.
Nos résultats permettent de mieux nous préparer au futur autant que de proposer des leviers d’actions en amont afin de réduire nos impacts possibles.
En 2020, participez à notre programme phare : ADAPTATION 4X30 JOURS MISSION-20, la première expédition scientifique paritaire dédiée à l’Adaptation en conditions réelles.
Vous avez la possibilité de soutenir l’Institut Adaptation par vos dons. Avec nos recherches nous étudions l’adaptation cognitive, physiologique et sociale face à des situations réelles de vie, dans les différents types de climats, les plus extrêmes de la planète. Des travaux totalement inédits sur notre cerveau en situation réelle qui nous aiderons à nous préparer à demain. Car nous n’avons à ce jour tout simplement aucune idée de comment réagit notre cerveau dans ces conditions de vie !
Nous avons besoin de vous pour assurer l’indépendance de nos travaux ! Soutenez nos projets de recherches en conditions réelles : c’est la collaboration qui a permis à l’homme de grandir. C’est dans la collaboration qu’il continuera de vivre demain !
 https://adaptation-institute.com/je-soutiens/

Merci d'avance à tous ceux qui mettront la main à la poche pour soutenir ce projet là  :love:

Bisous :)

David