Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Feu de camp => Discussion démarrée par: Anke le 15 juin 2008 à 12:59:40

Titre: Em pique mes trucs !
Posté par: Anke le 15 juin 2008 à 12:59:40
J'y crois pas, j'hallucine !
Séance de deherbuschcraft chez Anke ce matin ( pfffff, je déteste ça, j'aime quand ça pousse libre !)
Mme Anke, innocente : " où t'as mis ta machette ?, ben là dans l'étui...."
Quelquies instants plus tard .........

Bon je vais attendre pour lui acheter une gorka et l'emmener dans les bois, amis avouez.... c'est un début non ?
Titre: Re : Em pique mes trucs !
Posté par: Anke le 15 juin 2008 à 13:01:54
Allez, pour le fun !
Je me suis bien marré sur le coup; c'est pas trop "survie" mais je n'ai pas dis mon dernier mot, à force, je vais bien arriver à la contaminer la gosse !



C'était le "petit bonheur" du Dimanche !
Titre: Re : Em pique mes trucs !
Posté par: lepapat le 15 juin 2008 à 13:30:53
 :]] Y a de l' espoire  ;D
Titre: Re : Em pique mes trucs !
Posté par: Rod le 16 juin 2008 à 00:05:49
Attention une fois qu'elle va avoir pris goût aux séances de coupe...  ;)  ;D
Titre: Re : Em pique mes trucs !
Posté par: athlon le 16 juin 2008 à 13:22:59
 ;D il y a un proverbe qui dit qui se ressemble s'assemble.... et bien sur ce que je peux voir, il y a du vrai pour vous deux !

Amicalement
Titre: Re : Em pique mes trucs !
Posté par: Anke le 16 juin 2008 à 16:32:27
Ben là Athlon, tu me fais un sacré compliment ! Parce que mon épouse est, comment dire, quelqu'un que j'admire beaucoup ( même si elle a un caractère de cochon de temps à autre.... bon moi aussi, j'avoue !) et puis hormis que c'est avec elle que j'ai choisi de vieillir, ch'peux bien lui prèter mes trucs !



Un petit peu seulement... faut pas trop déconner non plus !  :lol:
Bon ça va qu'on est dans "Feu de camp" parce qu'au niveau signal, on serait plutot en "sous régime" !
Titre: Re : Em pique mes trucs !
Posté par: tsjok le 16 juin 2008 à 18:11:11
c'est vrai que coté survie , c'est leger , mais c'est un bel hommage à madame Anke ! et puis faut penser à nos Dames aussi ( et aux hommes des Dames qui frequentent le forum , bien sur ! ) .
Toutes celles qui acceptent nos manies , nos stocks de couteaux , nos ballades nocturnes dans les bois  , qui écoutent avec patience nos récits passionnés d'allumeur de feu avec du bois mouillé , et par extension nos fringues à la douce odeur de cendre qu'on leur ramene , heureux de notre ballade et de rentrer au foyer . Certaines meme nous encouragent !! participent , vibrent avec nous , nous accompagnent !!
Donc merci Anke , les photos de ta dame maniant un couteau sont , et tu l'as fait expres j'en suis sur ! une belle preuve !!! :love: