Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: Jo le Trembleur le 06 août 2020 à 10:33:22
-
Cher David,
Chers membres,
Un grand merci de m’accueillir parmi vous.
Voilà plusieurs années que je vous lis, et que je suis ébahi par la quantité et la qualité impressionnantes du contenu de ce site.
Je n’ai pas sauté le pas de l’inscription auparavant, car étant – bien malgré moi – un citadin, je n’ai aucune des compétences que vous partagez concernant la vie sauvage et la survie. Mais voilà, vous lire me fait m’évader, et comme je ne peux le faire physiquement, au moins je le fais mentalement.
Si je me suis finalement inscrit, c’est suite au confinement. Je m’explique : je pratique le judo, et vu le covid, pas d’entrainement. J’ai donc dû trouver un moyen de ne pas perdre ma forme physique. Après avoir un peu farfouillé pour trouver quoi faire, j’ai trouvé : les kettlebells. J’en ai donc commandé, et me suis mis à la méthode Pavel.
Or, je dois dire qu’en cherchant des informations à ce sujet, je n’ai rien trouvé de plus complet en langue française que le thread dédié à S&S de ce site.
C’est ce qui m’a décidé à m’inscrire, pour partager avec vous, poser quelques questions, et faire avancer le schmilblick. Donc, pour l’instant, je me cantonnerai au sous forum de la préparation physique, avec la permission du taulier et des pontes du forum.
Je ne sais quoi dire d’autre concernant ma présentation, ma modeste personne étant de fort peu d’intérêt, mais vous pouvez me poser toutes les questions que vous voudrez.
A nouveau, grand merci de m’accueillir céans.