Vie Sauvage et Survie
Équipement et matériel => Matos de survie => Discussion démarrée par: Tiquinou le 06 mars 2018 à 20:59:12
-
Bonjours a tous,
Suite a mon précédant poste, (Demande de conseils, choix entre un sac Berghaus Atlas II ou kajka Fjallraven) http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,68679.0.html
Finalement j'avais choisi un Osprey Xenith, et je l'est renvoyer. Le sac est de super qualités mais le tissu qui le compose, j’aime pas. Jaime mieux le textile comme les maxpedition, comme mon Sitka. mais sans une tonne de Molles.
Donc jetait parti pour commander le Berghaus Atlas et puis je suis tomber sur poste du forum qui parle du Lowe Alpine Saracen http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,1996.0.html ( les photos ne sont plus visible dans le sujet dommage.)
je me suis dit pourquoi pas, il est moins cher que le Berghaus Atlas. Et pour les molle que j'aime pas decouvite, comme j'ai vu sur un autre poste.
Si se sac a des défauts n’hésiter pas a me le dire, sinon javais entendu parler de kastinger.
mais leur site ne marche pas et font ils des sac 70 litres ???????
-
On peut trouver d'occasion des berghaus cyclops atlas pour 100 euros fdpi.
Parfois des vulcan.
Les sacs ne sont pas neufs (parfois des sangles de coupée, histoire de dire qu ils sont réformés) mais pleinement fonctionnel
-
Salut Tiquinou,
Tu as un MP.
Manu. :)
-
MP répondu merci :)