Vie Sauvage et Survie
Équipement et matériel => Matos de survie => Discussion démarrée par: kalahire le 05 mai 2016 à 00:31:59
-
Voici mon dernier bracelet de survie. Avec scie a fil, pince a epilée,boussole, sifflet et firesteel. Bracelet fabriquée en premier lieu pour porter mon alliance ( je deteste porter des bagues), et je kif les minéraux et les gemmes, donc l'oeil de chat a été taillé a la. Dimension de mon alliance, pour pouvoir la maintenir fermement. Petit plus, bande de paracorde phophorescente.
-
Si tu tiens vraiment à avoir une scie fil, la seule qui ne casse pas en deux secondes est celle-ci :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i58.tinypic.com/125gqx3.jpg&imgrefurl=http://nature-bushcraft.forumprod.com/scie-fil-t561.html&h=640&w=480&tbnid=6Z2VrucZhLgekM:&tbnh=96&tbnw=72&docid=42c86Utwrlc7qM&usg=__63VZaKl_UL8Px5ZV-EffVMEyPy4=&sa=X&ved=0ahUKEwiA_8uPocLMAhXJWBoKHWYxACIQ9QEIIzAC (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i58.tinypic.com/125gqx3.jpg&imgrefurl=http://nature-bushcraft.forumprod.com/scie-fil-t561.html&h=640&w=480&tbnid=6Z2VrucZhLgekM:&tbnh=96&tbnw=72&docid=42c86Utwrlc7qM&usg=__63VZaKl_UL8Px5ZV-EffVMEyPy4=&sa=X&ved=0ahUKEwiA_8uPocLMAhXJWBoKHWYxACIQ9QEIIzAC)
a+
-
Merci Guillaume
J’ai testé la scie a fil que vite fait. Super efficace mais c’est vrai que je ne connais pas ca resistance a l'usure. Je part ce soir pour trois jours de bushcraft. J'en serais plus apres avoir construit le mobilier du camp. :D