Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: boucicaut le 13 août 2014 à 18:54:49
-
Bonsoir,
Sans aller jusqu'à renoncer à la civilisation, quelques expériences en milieu sauvage me tentent depuis longtemps. Dans mon cas, ce serait un retour à la nature en solitaire, ça me fera le plus grand bien.
Je maîtrise au moins un des aspects de la nature, la flore. Horticulteur de métier, j'en connais un rayon sur la botanique, passion que je communique à mes heures en gérant un site sur le jardinage (http://jardin-secrets.com) ou en initiant des jeunes en milieu associatif.
Par contre, les animaux, la chasse, ou tout simplement les principes de base de la vie en milieu sauvage, là je ne maîtrise rien ;D J'ai jamais fait les scouts et mes parents m'ont élevé en parfait citadin... incapable de se débrouiller sans une prise à proximité.
Alors voilà, je viens m'initier un peu, rattraper mon retard !
-
Salut a toi cher confrère et bienvenu.