Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: Enid le 03 décembre 2012 à 19:29:57

Titre: lourse
Posté par: Enid le 03 décembre 2012 à 19:29:57
Bonjour,

26 ans, maman solo d'une tornade de bientôt deux ans, je vis dans la campagne bretonne. Je marche beaucoup depuis toute gamine, et maintenant, j'emmène ma fille avec moi. Et comme je suis l'âne de bât familial, je me suis orientée vers la randonnée légère.
Je fais de la reconstitution historique et là aussi, ma petite m'accompagne sur les campements.
Que dire d'autre... Ce que j'aime dans les sorties hivernales, c'est le chocolat chaud au retour  ;#


Titre: Re : lourse
Posté par: Magic Manu le 03 décembre 2012 à 19:40:18
Salut et bienvenue! Et bravo, car randonner avec une mouflette de 2 ans, cela ne doit pas être évident! Certains ici sont aussi fans de reconstitutions historiques, avec des batailles assez impressionantes (je te laisse chercher sur le forum!)
Tout à fait d'accord pour le chocolat chaud, mais moi, ce que je préfère dans les randos, c'est le bivouac (comme quoi on radonne parfois pour des raisons diverses!) !
Titre: Re : lourse
Posté par: Gros Calou le 03 décembre 2012 à 19:43:57
Nous ce que l'on aime et bien les mamans qui emmènent leur petite respirer l'air frais des prairies et autres contrées  :love:

Bienvenue à toi Lourse  :love: Pose ton sac autour de notre feu, il y a une place, oui là à droite, voilà profite de notre campement, prend une boisson chaude et raconte nous des histoires  :love:
Titre: Re : lourse
Posté par: Enid le 03 décembre 2012 à 20:04:52
On peut aussi faire du chocolat chaud en bivouac, c'est p't'être ça le meilleur  :doubleup:
Titre: Re : Re : lourse
Posté par: Karto le 03 décembre 2012 à 20:08:59
On peut aussi faire du chocolat chaud en bivouac, c'est p't'être ça le meilleur  :doubleup:

Ou un vin chaud avec de vrais morceaux de camembert fondu qui flottent dedans, miam miam.

Bienvenue :)
Titre: Re : lourse
Posté par: Enid le 07 mars 2016 à 16:31:29
Yo, pitite modification de pseudo, de lourse en Enid.