Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: dzaloff le 26 juin 2012 à 15:17:04

Titre: dzaloff
Posté par: dzaloff le 26 juin 2012 à 15:17:04
bonjour

je me présente enfin: j'ai 37 ans et je suis plutôt un geek ( pour moi la survie commence quand je ne capte plus de wifi  ;D); j'ai toujours u une passion secrète pour le matériel de camping et de randonner a la fois compacte et si pratique.
j’avoue que je m’intéresse plus spécifiquement a la survie depuis l'annonce de la fin du monde en décembre, mais je ne participerait pas au débat, je ne prend l'information que comme base de réflexion: il n'y a plus d’électricité, plus d'eau qu’esse-que je fait?  si ça peut me faire consommer moins de c'est deux ressource ce sera toujours ça de gagner ( d’où ma question dans " conservation de l'eau " sur mon puits artificiel )
quoi qu'il arrive je pense pouvoir m'en sortir asse bien ( potager, cheminer, puits ...) et je compte sure ce forum pour me faire penser a tous ce dont je n'est pas penser ( rien que imaginer tous ce qui disparait en cas de panne électrique massive comme le téléphone ... )

enfin voila, c'est moi que v'la  ;#
Titre: Re : dzaloff
Posté par: soldmac le 26 juin 2012 à 15:32:25
La bienvenue à toi ici ;)

En plus du forum voici un lien vers un blog très intéressant : http://lesurvivaliste.blogspot.be/ qui devrait correspondre à tes recherches.

Titre: Re : dzaloff
Posté par: dzaloff le 26 juin 2012 à 17:18:23

merci je le consulte tous de suite, je m’intéresse aussi beaucoup aux pages de "vie en milieux dégrader" http://www.davidmanise.com/forum/index.php/board,7.0.html et a la page " 200km a la ronde" http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,57737.0.html mais je ne fait que commencer ^^