Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: raphael le 25 mai 2012 à 10:38:39

Titre: sortie dans le Verdon
Posté par: raphael le 25 mai 2012 à 10:38:39
juste quelques photos d'une sortie à la journée dans le Verdon, une rando sur le sentiers des pécheurs (6km durée théorique 2h dénivelé 250 m) et une ballade sur la route des crêtes. J'ai pu expérimenter une notion apprise lors du stage survie niveau 1 : le méga courant d'air frais qui existe au dessus d'un cours d'eau surtout quand c'est aussi encaissé.


en résumé c'est un environnement magnifique  :doubleup: et un lieu "sauvage" pas loin sur la planète  ;#

Titre: Re : sortie dans le Verdon
Posté par: raphael le 25 mai 2012 à 10:39:28
la suite
Titre: Re : sortie dans le Verdon
Posté par: Chris-C le 25 mai 2012 à 11:46:31
Verdon for ever  :trash:  :love:

ça sent la fonte des neiges, il est bien chargé....

merci pour les photos  :)

Titre: Re : sortie dans le Verdon
Posté par: guillaume le 25 mai 2012 à 18:25:14
Jolies photos :).