Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: raphael le 25 mai 2012 à 10:38:39
-
juste quelques photos d'une sortie à la journée dans le Verdon, une rando sur le sentiers des pécheurs (6km durée théorique 2h dénivelé 250 m) et une ballade sur la route des crêtes. J'ai pu expérimenter une notion apprise lors du stage survie niveau 1 : le méga courant d'air frais qui existe au dessus d'un cours d'eau surtout quand c'est aussi encaissé.
en résumé c'est un environnement magnifique :doubleup: et un lieu "sauvage" pas loin sur la planète ;#
-
la suite
-
Verdon for ever :trash: :love:
ça sent la fonte des neiges, il est bien chargé....
merci pour les photos :)
-
Jolies photos :).