Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: Lemuel le 20 mai 2012 à 23:48:41
-
Yo
je fais partie d'une asso qui organise un stage PSC1 avec l'association nationale des premiers secours les 26 et 27 mai (9 h - 17 h 30 / dimanche 8 h 30 12 h 30).
Il nous reste deux places vacantes.
Le tarif serait de 90 euros maximum pour les deux jours.
Llieu du stage est avenue parmentier dans le 11 à paris dans un batiment idéal pour faire des simulations en tous genre.
Si vous êtes interessés : MP moi
on a besoin de remplir avant mardi…
Merci !
Ciao !
-
Cool ! :)
Beau boulot ça.
Ca promet d'être bien...
David
-
Une sacrée bonne initiative :up:.
-
Soyez pas timides hein… Il reste une place encore.
Si le tarif est un frein envoyez moi un mail.
On fait ça pour que des gens soient formés. Par pour faire du bénéfice.
;)
-
C'est complet, merci à tous !