Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: romrom51 le 05 mai 2012 à 07:52:13
-
Salut
Un bivouac est organise début juin dans le secteur de château Thierry avec une association dont je suis membre.
Au programme ,rencontre et bonne humeur et essai de mise en place de techniques simples :eau,feu,protection....
Si des personnes sont intéressées ,
dites le.....soit mp soit sur ce fil
voila le secteur , un bois privé pas vraiment de source d'eau à proximité ou alors vous étes très joueur .... ;#
http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=26EFB0283B777E5C27C935B3E2A95CBA.289F4140328210152F9B584E3B81451F6E9C?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=crezancy&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true (http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=26EFB0283B777E5C27C935B3E2A95CBA.289F4140328210152F9B584E3B81451F6E9C?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=crezancy&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true)
DATE : le 1, 2 , 3 juin rendez vous à partir de 17H00
Un compte rendu en images sera fait
-
une petite photo de l'endroit....
-
Un petit up pour les retardataires... ;D