Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: romrom51 le 05 mai 2012 à 07:52:13

Titre: bivouac chemin de Napoleon 1,2,3 juin 2012
Posté par: romrom51 le 05 mai 2012 à 07:52:13
Salut
Un bivouac est organise début juin dans le secteur de château Thierry avec une association dont je suis membre.
Au programme ,rencontre  et bonne humeur et essai de mise en place de techniques simples :eau,feu,protection....

Si des personnes sont intéressées ,
dites le.....soit mp soit sur ce fil


voila le secteur , un bois privé pas vraiment de source d'eau à proximité ou alors vous étes très joueur .... ;#

http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=26EFB0283B777E5C27C935B3E2A95CBA.289F4140328210152F9B584E3B81451F6E9C?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=crezancy&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true (http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=26EFB0283B777E5C27C935B3E2A95CBA.289F4140328210152F9B584E3B81451F6E9C?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=crezancy&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true)

DATE : le 1, 2 , 3 juin rendez vous à partir de 17H00

Un compte rendu en images sera fait
Titre: Re : bivouac chemin de Napoleon 1,2,3 juin 2012
Posté par: romrom51 le 10 mai 2012 à 15:47:07
une petite photo de l'endroit....
Titre: Re : bivouac chemin de Napoleon 1,2,3 juin 2012
Posté par: romrom51 le 14 mai 2012 à 21:35:47
Un petit up pour les retardataires... ;D