Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: fall7stand-up8 le 28 décembre 2011 à 15:06:58
-
Depuis le temps que j'écume ce forum en tant qu'invité j'ai fini par m'inscrire
La moindre des politesses étant de se présenter avant de vouloir rajouter son grain de sel je me lance
46ans, père de famille tranquille, je n'ai pas beaucoup d'expérience en vie sauvage et bushcraft à part quelques randonnées en raquettes en revanche quelques années sous les drapeaux dans une spécialité aéronautique ajoutées à d'autres années de pompier volontaire, maitre nageur et sauveteur en mer m'ont donné un petit vécu en secourisme (moniteur) et SAR (surtout en milieu marin et pas trop en montagne). En fil rouge on trouve la passion des couteaux et quelques compétences en préparation physique. J'essaierai d'etre utile aux discussions quand je le pourrai. Ce forum m'a déjà tant apporté (une mine de connaissances)
Voila Merci de m'accueillir dans votre forum que je trouve très adulte et constructif même lorsqu'il y a des divergences de vues.
-
Salut, bienvenue a toi!!
Hate de lire tes grains de sel!! ;)
Mani
-
bonjour grain de sel (c'est plus court) :D
bienvenue ici fall7
-
Fall down seven times, get up 8.
:love:
Probablement mon expression préférée. Et de loin. Loin devant plein d'autres en tout cas.
Welcome ;)
David