Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: BAT le 19 août 2011 à 18:22:19
-
BAT
41 ans de Lille, en couple, 1 enfant. Toujours aimé la débrouille, le sport et le dépassement de soi.
Touché un peu, vraiment peu, aux arts martiaux (boxe thai, judo, karaté et tae kwon do)
Gros passé d'addiction à divers produits illégaux et d'alcoolisme. je suis abstinent depuis plus de 2 ans de tout produit, même la clope.
J'ai fait un avc y a 2 ans sans séquelle aucune, et eu la peur de mon existence :'( C'est là où j'ai pris conscience des choses importantes de ma (la?) Vie. :-[
J'essaie de m'améliorer un peu plus chaque jour (surtout ce côté impulsif et sanguin >:() et ma came est devenue le footing et rando.
Particulièrement intéressé par la partie "survie en milieu urbain". J'vous ai lu une bonne partie de la semaine et me suis décidé à m'inscrire pour mieux m'imprégner de certains posts très passionnants.
Voili, voilà et voilou.
-
Salut MAN ;#
Pas facile de se livrer comme ça hein ! Si tu l'as fait c'est que vraiment tes démons sont derrière toi :love: Plus une honte, mais un combat remporté haut la main.
Ton côté impulsif et sanguin devrait trouver réponses à ses questions.
La partie survie urbaine est riche, mais ne laisse pas de côté le reste, tout est adaptable dans n'importe qu'elle situation, l'urbain restant sauvage ;)
Bienvenue à toi ;)
-
Merci beaucoup pour l'accueil.
Effectivement j'traîne un peu sur les différentes parties du forum et j'découvre des choses très intéressantes.
Bonne soirée ;)